Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu est ce qui vous manque ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mon frère,(le seul qui me reste)
    mes parents et mon petit frère ,les trois mort du cancer alah harhamhoum

    la peinture,ma copine faiza,jardin marengo de bab el oued,mon ex belle soeur et ses enfants
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

    Commentaire


    • #32
      revenir 5 ou 7 ans en arriere ,
      un paquet de fric
      et
      Guatsby le magnifique à mes cotés

      je croit que c'est tout
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #33
        Allah yarhmoum

        perdre un proche d'une maladie comme le cancer c'est vraiment difficile à surmonter...

        puisse Allah azza wa jalla te préserver Mikabi et qu'Il (Exalté soit Il) te facilite fi el dounia w el akhira

        Commentaire


        • #34
          bonjour mikabi rabi yerhmehoum inchalah

          tu me rappel aussi la belle époque jinante maringou les picine avec les poisson
          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

          Commentaire


          • #35
            ah oui faire de la balançoire me manque....

            Commentaire


            • #36
              mon frère,(le seul qui me reste)
              mes parents et mon petit frère ,les trois mort du cancer alah harhamhoum

              la peinture,ma copine faiza,jardin marengo de bab el oued,mon ex belle soeur et ses enfants
              rebbi yerham tes morts et qu'il te raproche de ceux qui te sont chers , Mikabi
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #37
                moi ce qui me manque c'est de regarder des enfants algériens si les choses n'ont pas trop changé ... pour me souvenir de mon enfance ... si je peux je prendrais une année sabbatique pour y aller, observer et notez cela pour la mémoire car je connais bien mes enfants ils veulent tout savoir et j'ai tout oublié ... j'ai oublié beaucoup de détails et même les grands traits sont flou dans ma tête ...

                Commentaire


                • #38
                  un mesfouf et des m'hadjeb
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire


                  • #39
                    Hi Mezzo-Morto

                    toi cela fait un bail que je ne t'ai pas revu ... kount win ?
                    mesfouf c'est de la fine semoule est ce bien ça ?

                    Commentaire


                    • #40
                      il me manque...........ce p'tit coin de soleil,ces figues au bord de la route,les kms,ces sourires aux barrages,ce thé aux abords d'un café,ce bleu de la mer,cette terre rouge,le son des derbouka,et mes cawcaw......
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        Mazou! ya weddi loukan tchoufi stock li andi hada walou chui bien gâtée tahet 3lia men sma (el hamdoulillah) ^^
                        Rabi ytaye7ha 3lina kima teya7ha 3lik ^^ régales-toi

                        Commentaire


                        • #42
                          aloha kount m'bahar
                          el mesfouf c du couscous avec des petit pois et des feves cuits a la vapeurservi avec du bon l'ben qouiress
                          il est important que le couscous soit chaud et le lben tres frais ....
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #43
                            Qu est ce qui te manque venant de ton lieu d origine...la cuisine de maman, les chants de la voisine...
                            absolument Rien ! HAMDOULAH

                            je travaille avec mon père et mon frère, donc toujours en contacte.

                            la cuisine de maman c'est , au moins, une fois par semaine (Obligi !!! même si le ciel pleut des météorites) et si madame n'est pas contente, qu'elle aille chez sa mère ou tout simplement cuire un oeuf !
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #44
                              Sinon, ce qui me manque vraiment, c'est sa présence au quotidien !!

                              Commentaire


                              • #45
                                ... Une machine à remonter le temps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X