Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la date d'expiration de l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ma question est la suivante, peut-on garder cette flamme toute notre vie
    dans mon cas la flamme ça a duré 27 jours
    son intensité était moyenne a basse
    Dernière modification par DocRemady, 21 novembre 2012, 15h33.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #17
      "Au début, tout est beau, même vous. Vous n'en revenez pas d'être aussi amoureux. Pendant un an, la vie n'est qu'une succession de matins ensoleillés, même l'après-midi quand il neige. Vous écrivez des livres là-dessus. Vous vous mariez, le plus vite possible - pourquoi réfléchir quand on est heureux ? La deuxième année, les choses commencent à changer. Vous êtes devenu tendre. Vous faites l'amour de moins en moins souvent et vous croyez que ce n'est pas grave. Vous défendez le mariage devant vos copains célibataires qui ne vous reconnaissent plus. Vous-même, êtes-vous sûr de bien vous reconnaître, quand vous récitez la leçon apprise par coeur, en vous retenant de regarder les demoiselles fraîches qui éclairent la rue ? La troisième année, vous ne vous retenez plus de regarder les demoiselles fraîches qui éclairent la rue. Vous sortez de plus en plus souvent : ça vous donne une excuse pour ne plus parler. Vient bientôt le moment où vous ne pouvez plus supporter votre épouse une seconde de plus, puisque vous êtes tombé amoureux, d'une autre. La troisième année, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle : dégoûtée, votre femme vous quitte. La mauvaise nouvelle : vous commencez un nouveau livre. "
      Extrait du livre "l'amour dure trois ans".
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #18
        Bonjour le clown triste

        "l'amour dure trois ans".
        Que 3 ans...?
        Alors ça sert a quoi d'aimer pour si peu de temps...??
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #19
          coucou nuit-étoilée

          ben à quoi pourrait bien servir l'amour? (je connais la réponse moi mais jouons un peu si tu veux )
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #20
            @ Lars, Bonjour ^^ !!

            Extrait du livre "l'amour dure trois ans".
            C'est ce que j'ai souvent lu !! Mais ce n'est pas une science exacte !! Et je rejoins l'avis de Tizi !!

            pour aimer toute une vie, il faut savoir se détester de temps en temps...pour mieux s'apprécier encore

            Commentaire


            • #21
              le clown triste

              ben à quoi pourrait bien servir l'amour? (je connais la réponse moi mais jouons un peu si tu veux )
              je la connais aussi la réponse le clown triste
              tu veut jouer.. jouons alors , à toi d'abord " a quoi sers d'aimer ...
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #22
                b'jour mamzelle

                oui, il y a des amours éternels (enfin jusqu'à ce que ca soit la mort qui sépare et non, une autre personne, une autre ville, un travail...etc).

                mais, il arrive aussi souvent que l'amour soit éphémère, surtout si il est passionné, quelqu'un qui aime sincèrement déteste sincèrement aussi, quelqu'un qui écoute son coeur quand il est éprit d'une personne l'écoutera aussi quand il (le cœur) décidera que ce qu'il ressent n'est plus de l'amour mais autre chose.

                je pense que se baser sur l'amour nous condamne à dépendre du cœur principalement, qui est pour ma part très capricieux.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #23
                  je la connais aussi la réponse le clown triste
                  tu veut jouer.. jouons alors , à toi d'abord " a quoi sers d'aimer ...
                  l'amour ca sert à avoir des enfants...à faire un cadeau, à dire je t'aime, à ne plus vouloir mourir, à ne plus vouloir vivre, à se sacrifier, a écrire un poème...ou un truc.

                  l'amour aide à se surpasser, à trouver le temps très long, à penser au pluriel, à se battre, à oser, à avoir du courage, à vouloir changer sa garde-robe, à envoyer des texto, à dessiner un cœur sur du sable à la plage, à haire et à ne plus haïr...
                  Dernière modification par Risk, 21 novembre 2012, 21h13.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir

                    C’est à nous de conserver cette flamme d’amour pour toute la vie ;
                    c’est à nous de savoir renouveler les bons moments ;
                    Nous devrions avoir l’art de faire bouger les sentiments d'un couple avec tous les problèmes de la vie, être un enfant lorsqu’il faut, adolescent là où il faut et mur lorsqu’il faut ;

                    il faut tout simplement savoir renouveler la date d’apparition de la flamme d'amour tous les jours pour que la date d'expiration s’éloigne de plus en plus.

                    Commentaire


                    • #25
                      peut-on garder cette flamme toute notre vie (avec la même intensité) , ou bien c'est inévitable d'avoir des "cendres" après quelques temps ?
                      Pourquoi vouloir garder la flamme toute une vie ? Qu'est ce que cela nous apporte ? cela flatte notre égo ? ça nous rassure quant à notre pouvoir de séduction ? ça nous garantie une vie meilleure ?? ou quoi au Juste !!!!

                      Pourquoi vivre amèrement la diminution de l'intensité de l'amour dans un couple ? et pourquoi penser qu'un couple est appelé à Mourir quand la flamme deviendra moins vive ?!!!
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #26
                        le clown triste

                        l'amour ca sert à avoir des enfants...à faire un cadeau, à dire je t'aime, à ne plus vouloir mourir, à ne plus vouloir vivre, à se sacrifier, a écrire un poème...ou un truc.

                        l'amour aide à se surpasser, à trouver le temps très long, à penser au pluriel, à se battre, à oser, à avoir du courage, à vouloir changer sa garde-robe, à envoyer des texto, à dessiner un cœur sur du sable à la plage, à haire et à ne plus haïr...
                        Ah j'aime bien ta réponse gentil clown triste ...
                        Oui je partage ton avis, car...
                        A quoi ça sert l'Amour?
                        On raconte des histoires insensées
                        Qu'il sert a rien
                        Si il sert...
                        A partager un coucher de soleil
                        A faire oublier les moments tristes...
                        L'amour sert a donner sans toujours demander en retour..
                        Il sert à rêver,
                        L'amour rend bon, donne envie d aider les autres, d'élever des enfants.
                        L'amour est une drogue bénéfique pour le cœur et l'esprit
                        L'Amour ne s'explique pas,c'est une chose comme ça,qui vient on ne sait d'où
                        Moi j'ai entendu dire,que l'Amour fait souffrir,que l'Amour fait pleurer
                        Mais il fait rêver aussi,vous laisse un goût de miel
                        L’amour est éternel
                        Mais quand tout est fini,il ne vous reste rien
                        Qu'un immense chagrin,ça te semble déchirant
                        Mais demain sera pour toi,un souvenir de joie
                        Sans Amour dans la vie,on a vécu pour rien
                        Et j'y croirais toujours...Car..
                        Toi t'es le dernier
                        Toi t'es le premier
                        Avant toi il y avait rien
                        Avec toi je suis bien
                        Avant j'avais rien, aujourd’hui j'ai tout
                        C'est toi que je voulais
                        C'est toi qu'il me fallait
                        Toi que j’aimerai toujours
                        Ca sert à ça l'Amour
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #27
                          nuits-étoilées:
                          c'est pour ca que j'aime po l'amour


                          nan je rigole...enfin peut être.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #28
                            le clown triste

                            nuits-étoilées:
                            c'est pour ca que j'aime po l'amour
                            no impossible tu aimes pas, pas avec tes jolis mots tu ecris, ton feu de joie
                            nan impossible

                            A moins que...
                            Oui c'est ca ... peut être
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #29
                              pititre ki si, pititre pas
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi ji croi ki si...
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X