Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme agresse violemment une jeune fille sans raison - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Apres les provocations ils en viennent aux mains
    je n'sais pas comment ca finira ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par nadifleur
      on voit un manequin au sol a la fin de la vidéo!!
      T'es sérieuse?! C'est biensûr la malheureuse jeune fille qu'on voit sur le sol ayant perdu connaissance sous la violence de l'agression du répugnant barbare.

      Ce lâche barbare, probablement né suite à un rapport sexuel non protégé entre sa mère droguée et un homme inconnu, mérite d'être violemment tabassé et longuement emprisonné pour lui donner une bonne leçon.

      Commentaire


      • #33
        bon le fofo, ca vous dis une descente la bas pour le rechercher
        وحيد

        Commentaire


        • #34
          Bonjour !

          Je n'ai rien compris a votre discussion de juifs et athes ! Pourquoi d'ailleurs parlez vous de religion d'appartenance a une ethnie ou race ou ideologie??? Parfois vous deviez grave!

          Le gars doit etre un fou furieux drogue ou alcolo.

          Est ce que quelqu un a des infos? L'on t il apprehende ? Parce qu'il risque de recidiver
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #35
            Un petit blâme pour la police qui a attendu une semaine pour diffuser la vidéo de l'agression.
            Les islamophobes doivent être ravi qu'il court toujours
            et j’entends les terroristes (sionistes) rigoler d'ici ...
            Dernière modification par kems, 22 novembre 2012, 10h49.
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #36
              Hi !

              Mais enfin Kemssou, tu es mon pote mais il faut te dire les choses quand même ! Il faut toujours positiver dans la vie ne pas sombrer dans le doute et accuser la planete d'islamophobie

              As tu pense un instant qu'ils voulaient, peut etre, eviter que le voyou ne prenne la fuite, ou alors eviter le mouvement de panique ou encore arreter le gars ensuite diffuser la video ! Je ne sais pas pourquoi vous vous focalisez sur son foulard.
              -_-


              Hello Dawkins !

              Je ne veux pas tout melanger et non plus me dire que les juifs font plus ou moins, mais des que je confirme un fait, c'est certain que je condamne la personne selon ses motivations, qu'il soit juif arabe slave, smarties. harlequin etc...
              Dernière modification par Inata, 22 novembre 2012, 14h01.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #37
                Ce lâche barbare, probablement né suite à un rapport sexuel non protégé entre sa mère droguée et un homme inconnu, mérite d'être violemment tabassé et longuement emprisonné pour lui donner une bonne leçon.
                __________________

                BINGO!

                La bonne description de cette amybe


                Merci

                Commentaire


                • #38
                  Nassim:
                  T'es sérieuse?! C'est biensûr la malheureuse jeune fille qu'on voit sur le sol ayant perdu connaissance sous la violence de l'agression du répugnant barbare.

                  Ce lâche barbare, probablement né suite à un rapport sexuel non protégé entre sa mère droguée et un homme inconnu, mérite d'être violemment tabassé et longuement emprisonné pour lui donner une bonne leçon.
                  chapeau nassim, tu fais de gros efforts pour ne pas sortir la phrase interdite
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #39
                    You're welcome Lynas.S & Lars!

                    La police britannique a annoncé ce jeudi avoir arrêté un suspect (34 ans) qu'elle pense être le barbare qui a agressé la pauvre adolescente.

                    Espérons que la justice britannique ne sera pas indulgente avec ce barbare comme c'est souvent le cas.

                    Commentaire


                    • #40
                      Anita

                      Mon intime conviction me dit que c'est un acte islamophobe
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #41
                        Espérons que la justice britannique ne sera pas indulgente avec ce barbare comme c'est souvent le cas.
                        Si elle est arabe
                        elle devrait se présenter comme une sémite
                        les juges seront certainement sans pitiés ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #42
                          Une musulmane britannique se fait agresser violemment dans la rue. - vidéo

                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X