Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ok ok sans faute ... mais je sais qu'elles vont pas me ratés cette fois :
"le couple c'est un bras de fer dans un gants d'amour"
Abécassis
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Chaque heure, hélas, atrocement me vante la chaleur de ton sein, ta bouche au fier dessin et l'autre, plus vivante...C'est en vain que tu te dérobes sous tous les plis que tu voudras a la plus belle de tes robes, j'aime mieux le pli de tes draps...
Ô Jeanne, sortilège, tu m'égares... Que sais-je ce qui m'est le plus doux ? L'ambre de ton visage ou l'autre paysage que l'on voit à genoux ? Ô palpitante, ô tendre Divinité de moi...Je ne hais point d'entendre le haletant émoi...
Paul Valéry
ou encore
Je voudrais pas crever
Avant d'avoir usé
Sa bouche avec ma bouche
Son corps avec mes mains
Le reste avec mes yeux.
Boris Vian
et tant d'autres mais c'est un HS ...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Aimer c'est soufrir Cette soufrance devient une joie d'attendre patiement de voir l'etre cher d'ecouter sa voix de pleurer quand cet etre cher n'est plus la de rever de son retour
l'amour et le bonheur sont deux choses qui ne courent pas les rues , si un de ces jours tu les croisent ,tu t'agrippes à elles tu ne les laches pas d'une semelle ...compris!
signé bibi
une femme c'est comme de l'electricite,si tu sais t'en servir elle illuminera ta vie;si tu joues avec tu finiras par t'electrocuter,alors publie pour mettre au courant
Maudit soit à jamais le rêveur inutile Qui voulut le premier, dans sa stupidité, S'éprenant d'un problème insoluble et stérile, Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté !
Commentaire