Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peur des salons de coiffure...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le peur des salons de coiffure...

    Imaginez... il s'approche de vous avec ses longs ciseaux et au moment de vous couper les cheveux , il enfonce les ciseaux dans votre gorge. Le sang gicle. Vous avez à peine le temps de vous rendre compte de ce qui vous arrive avant de vous effondrer...

    Ensuite pour faire disparaitre le corps comme Sweeney Todd (le diabolique barbier de Fleet street) il vous transformera en tourte...







    Bien évidement je n'ai pas peur de me faire zigouiller par mon coiffeur, mais j'ai quand même peur de ce qu'il pourrait faire à mes cheveux
    .
    Régulièrement, je m'écris :"ahhhh mes cheveux m'énerve" (traduisez :il faudrait que j'aille chez le coiffeur).
    Effectivement, mes cheveux poussent et atteignent une longueur où ils sont trop long ou pas assez. En tout cas, pas à la bonne longueur pour les lâcher sinon ça fait moche (traduisez: les cheveux longs et indisciplinés dans la figure, c'est moche!). :22:

    Une solution existe pourtant: préserver la longueur tout en la diminuant devant.
    Bref, il faudrait alors que je demande à mon coiffeur de me faire une coupe et c'est là que ça se gâte...et si...

    Et s'il me ratait, deux cas de figure:
    - car après tout, n'importe qui peut se décider d'ouvrir un salon de coiffure!
    - ou alors, qu'il a eu une journée difficile et qu'il est en plus de mauvaise humeur...jsais pas vous mais moi, je ne bronche jamais quand j'ai en face de moi, une personne avec une arme tranchante en main!!

    Et s'il n'en faisait qu'à sa tête parce que za3ma cette coupe est à la mode...pfff, le comble!!

    Je sais que les cheveux, ça repousse...mais à chaque fois que j'ai envie de sauter le pas, et d'aller au salon de coiffure, jme dis "Ya djeddek, attache tes cheveux, c'est mieux!" et je remets ça à plus tard...

    Et ce "plus tard" fut aujourd'hui...j'ai fait du forcing à mon esprit, et à mon corps pour franchir le seuil d'un salon de coiffure...al hmdl, le salon était vide (au début), et y'avait une coiffeuse d'origine maghrébine, (en plus de sa patronne d'origine européenne...) quel soulagement!

    Oué, parce que se faire coiffer par une caucasienne, c'est l'horreur! Elle oublie que Ghzela n'a pas le même "emballage" cranien que Marie Claire (Paprickaa ), hein?!!

    Bon...Zoubida (oué c'est le nom que j'ai donné à la coiffeuse)...elle s'en est plutôt bien sortie avec les ciseaux, mais je savais qu'il y aurait un hic. Ce fut le moment brushing...très chaud...et gonflé comme je déteste!



    Alors, dites-moi...et vous, avez-vous peur des salons de coiffure aussi, ou pas du tout?
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

  • #2
    fruity tu couvres tes cheveux sur la photo et l'avatar donc je ne sais pas...tu as des cheveux longs?

    Commentaire


    • #3
      lyna

      Non pas long mais court ...j'avais un carré droit, et me suis fait un carré plongeant
      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

      Commentaire


      • #4
        ta pas trouve mieux que de mettre ma photo avec la lame a rasoir

        Commentaire


        • #5
          vympel

          Arrêtes de te la raconter, une fois James, une autre Johnny...t'as un kit multi-faces ou quoi!??
          Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
          Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

          Commentaire


          • #6
            Arrêtes de te la raconter, une fois James, une autre Johnny...t'as un kit multi-faces ou quoi!??
            mais il ya une explication a tous ca mdrrrr
            Dernière modification par absent, 22 novembre 2012, 21h49.

            Commentaire


            • #7
              jari

              Baah rejoins nous vite au topic photos, et fais nous un joli défilé...t'as une gueule de top model, tu peux te le permettre, toi!!
              Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
              Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

              Commentaire


              • #8
                Baah rejoins nous vite au topic photos, et fais nous un joli défilé...t'as une gueule de top model, tu peux te le permettre, toi!!
                mais non mais non j ai rien d une gueule de top model

                en plus j ai deja dis que j ai pas de tof . wallah je c pas pourquoi je me prend tres rarement pour pas dire jamais en photo ou dire a quellqun de faire

                Commentaire


                • #9
                  vymp!

                  Bouuuuuh t'es nul!!
                  Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                  Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bouuuuuh t'es nul!!
                    c vrais que j aurais pas beaucoup de souvenir plus tard

                    ps fruity désole j ai polluer ton topic .
                    Dernière modification par absent, 22 novembre 2012, 22h15.

                    Commentaire


                    • #11


                      une coupe comme cela pour les grande soirée

                      Commentaire


                      • #12
                        vympel...ce n'est rien, voyons!

                        Avec ta gueule d'ange, cette coupe t'irait bien jari!
                        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          fakiha, tu regardes trop Hitchkok
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec ta gueule d'ange, cette coupe t'irait bien jari!
                            merciii je les deja fais il ya lontemps

                            Commentaire


                            • #15
                              ...non, du tout, pour moi c'est un endroit de détente surtout lorsque l'on me fait un massage sur la tête...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X