Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que vous fêtez Achoura ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bjr

Pareil que la majorité , Un repas spécial mais le Jour même et non la veille comme pour le Mawlid ennabaoui

Envoyé par Odio
    on jeune, et met aussi du khol dans les yeux .!
    Mdr , Pourquoi le Khol ??

Et puis dis moi stp t'es H ou F ? Excuses ma curiosité
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bah khir

Mdr Pj, t'imagines le mec avec du k'hol?

Sinon je pense que c'est histoire de se faire belle et de se mettre sur son 31

Ana ni le plat, ni walou... enfin sayem quand meme

Commentaire

enfin sayem quand meme
        kiff kiff... je n'avais jamais vu comment on fêtait achoura jusque l'an dernier... A vrai dire j'étais un peu quand j'ai vu tout le bordel qui se miroitait pour ce jour là...

Et je vois qu'en fait, chaque petit bled le fête...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Hello Sweety
          Il serait curieux de savoir comment les juifs le fetent... ça j'en sais rien tu vois!

Commentaire

htm

ils jeunent aussi il me semble... D'où le fait de se différencier en jeunant un jour avant, ou un jour après... Après... Je sais pas... attends voir je vais demander ...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

T'en a quelques uns sous le coude? Oué demande comment ils jeunent, est ce qu'ils font la fete?

En tout cas chez nous, ce n'est pas une fete à proprement parler, on marque juste le coup!

Commentaire

oui oui... capitale des feuj surprotégée pas très loin de là
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ils t'invitent au moins manger un bon repas? Au moins avec eux c'est kacher, on se pose pas de question sur la viande

Commentaire

oui je fête même khanouka quand ils sont open open
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Il me semble que les juifs jeunent le Samedi ! d'oû il est Makrouh en Islam de jeuner ce Jour sans le faire précéder ou le suivre d'un autre jour de jeun!

HTM Du Khol pour hommes Y'en a au cas ou ça te tente

« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

beaucoup de akhina mettent du khol.

Commentaire

Est-ce que vous fêtez Achoura ?

Dès qu'il y a à bouffer je fête. Je ne me soucis guère de la religion ou de la tradition.
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

HTM Du Khol pour hommes Y'en a au cas ou ça te tente
                            Le jour où je metterai du henné à ma barbe, je penserai au k'hol

Non mais comme dirait Makhlouqa, faut que je devienne akhina... un jour inchAllah

Commentaire

Bonjour,

Nous on préparait du couscous avec la viande séchée (ACHEDLOUH ) et des œufs dures.
                              dommage! je n'ai pas de viande salé pour faire ce plat, je el remplace avec du poulet!
                              Bonne 3achoura à tous.
                              une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

Bonjour,

Nous on préparait du couscous avec la viande séchée (ACHEDLOUH ) et des œufs dures.
                                dommage! je n'ai pas de viande salé pour faire ce plat, je el remplace avec du poulet!
                                Bonne 3achoura à tous.
                                ma grand mère faisait ça quand j'étais petite... Des vois avec varkoukes et des oeufs durs...
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X