Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis une princesse sans prince charmant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

born_hittiste bonjour
    je parlais des princes du sang. il parait qu'il est bleu. les autres ne sont que myrhe comme l'a dit PremierJour.

Commentaire

Salam

un vrai plaisir de lire Makhlouka

à mon avis chacune à sa propre idée, version ou concept du prince charmant, une femme profondément amoureuse est surement persuadée que son homme est son prince charmant, son cavalier, son refuge ...

tout les hommes ont des défauts voir des vices, mais aimer c'est accepter l'autre personne telle qu'elle est, c'est tolérer ses défauts et voir le bon coté des choses, autrement dit voir ses qualités et l'apprécier pour ça ...

peut-être que le prince charmant n'existe pas mais les hommes Biens sont réels ... à part ça, VIVE L'AMOUR
      La vie est belle ...

Commentaire

Ennis bonjour
        c'est dangereux de vivre avec des somnambules. c'est dangereux pour eux et pour leurs familles. on dort en gardant un oeil ouvert.
        comme tu dis, on finit par trouver son prince, et sa princesse meme s'il n'a ni cheval ni voiture, ni principauté.

Commentaire

Diri la chaîne, ya amira. Le prince charmant ta3 soughrak wala Don Juan.
          elle m'a tué celle là, franchement trop forte Makhlouka
          La vie est belle ...

Commentaire

saha makhlouka...

born_hittiste bonjour
            je parlais des princes du sang. il parait qu'il est bleu. les autres ne sont que myrhe comme l'a dit PremierJour.
            ah ! il est bleu...c'est encore mieux.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

semsouma bonjour
              je suis d'accord avec toi. le probleme est qu'il y en a encore qui y croient. et elles ne sont pas adolescentes.

Commentaire

Bonjour bonjour

Le petit cheval blanc dans le mauvais temps qui mourut sans voir le beau temps ni le printemps.(extrait)
                Certaine femmes ont quitté ce monde sans avoir jamais vu le prince charmant.

Malheureusement; j'y crois encore, mais au prince charmant qui sait rendre une femme heureuse.

semsouma

Est ce que tu as eu des réponses aux comms que tu as fait sur mon profil? Je me demande si ça marche.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

born_hittiste
                  Rire. si en plus il est bleu, la princesse tendeb bi une fourche.

Commentaire

Inata bonjour
                    c'est au bonheur que tu crois.

Commentaire

semsouma bonjour
                      je suis d'accord avec toi. le probleme est qu'il y en a encore qui y croient. et elles ne sont pas adolescentes.

les lueurs d'espoir ne font aucun mal, tout le monde a le droit de rêver ou de croire aux contes de fée et à el ghoula, je suis peut-être encore une ado mais j'ai une croyance presque religieuse que les hommes biens sont nombreux ...
                      La vie est belle ...

Commentaire

ah bien mais evite leur 'aller au maroc bnj

Commentaire

semsouma
                          il faut tenir à ses reves, ils peuvent devenir réalité. mais il ne faut pas rever sa vie.

Commentaire

semsouma

Est ce que tu as eu des réponses aux comms que tu as fait sur mon profil? Je me demande si ça marche.
                            oui, je viens juste de les voir
                            La vie est belle ...

Commentaire

SAP
                              pourquoi il faut éviter le Maroc? c'est un beau pays et les Marocains sont des voisins hospitaliers.

Commentaire

non le prince risque d'aévoir une overdose e n freqauntant certains endroit comme le seaoudien

Commentaire

Chargement...
                                X