Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie existe-t-elle ailleurs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La verite fait peur

Prenez la en petites doses.....

Commentaire

Pourquoi ce serait forcément une mauvaise chose si nous sommes découverts par cette potentielle civilisation plus avancée ?! Ou est-ce que c'est l'effet Hollywood ?

Commentaire

Pourquoi ce serait forcément une mauvaise chose si nous sommes découverts par cette potentielle civilisation plus avancée ?! Ou est-ce que c'est l'effet Hollywood ?
        L'impétialisme Américain oblige.

Commentaire

Les musulmans ont ouvert la porte aux sciences

En tant que Musulmane, tu ne vois aucun intérêt dans les nombreuses découvertes scientifiques dans les domaines de l'astronomie, astrophysique...etc?!

Le savoir accumulé dans ces domaines scientifiques n'a tout simplement pas de "prix". Sa valeur et son intérêt pour l'Humanité sont inestimables.

En tant que musulmane je suis pour les decouvertes scientifiques....il faudrait d'abord qu'elle Soit vraiment scientifique...palpable....qu'on puisse repeter et obtenir les meme resultats...

Que savons nous jusqu'a present.....aucune vie n'existe sur les planetes visitees.....

wow...................quel gachis de temps et d'argent....

le savoir accumule peut aider l'humanite un jour peut etre....pour le moment je ne vois aucun benefice? Le vois tu?

..................
          Dernière modification par absente, 23 novembre 2012, 19h31.

Commentaire

Je ne suis ni marocain ni une femme, je te félicite pour ton intuition féminine.

Et j'ai le droit de réagir à tes énormités.

mais si...mais si...il n'ya aucun mal....

vois tu il ya des moyens de savoir qui parle...homme ou femme....tu parles comme une femme tres tres jeune....

....................

desolee pour le H.S

Commentaire

On fait que spéculer à partir de la nature humaine, notre histoire montre que les civilisations techniquement plus évolués se sont systématiquement mal comporté.

Que penserait de nous des êtres ayant 1 million d'années d'avance ? Tu penses qu'ils partageraient leur savoir avec nous ou bien qu'ils nous écraseraient comme on écrase une fourmi pour s'approprier les richesses exceptionnelles de notre planète ? Je suis pas optimiste quand à la réponse mais peut-être que je me trompe bien sûr...
              C'est la logique humaine, ou terrestre plutôt, elle ne s'applique pas forcément au reste de l'univers

Commentaire

Esprit libre
                Pourquoi pas un hologramme.

Dawkins,
                Serais-tu une fille?

C'est quoi "L'impétialisme " ?
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Envoyé par Myst Voir le message
                  L'effet "cours d'histoire" surtout.

Commentaire

Non. Pose moi une question sur le foot si tu me crois pas.
                    Ayhouuu ! Crois tu que ce soit un terrain propre aux hommes ?

Si tu dis que non, je te crois
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

L'effet "cours d'histoire" surtout.
                      Hmmm bien sûr

Bon pour ne pas trop polluer le topic, je reviens au sujet
                      La question que je me pose est :"Scientifiquement parlant, la "vie" pourrait-elle exister ailleurs?"
                      On ne pense qu'aux conditions qu'il faudrait pour que la vie soit, alors qu'on ne sait toujours pas comment la vie est apparue sur notre planète !
                      Qu'est-ce qu'un être vivant ?! Qu'est-ce que la "vie" ?

Commentaire

Déja, un organisme vivant se reproduit, "construit" d'une manière ou d'une autre des copies de lui meme.

Commentaire

D'un point de vue médical, la vie existe dans le corps tant que l'homeostasie est maintenue. Un déséquilibre dans l'homestasie se traduit par une pathologie et la mort est tout simplement l'arret de l'homeostasie.

Commentaire

Deja dans le coran il est dit que
                            Allah qui a crée sept cieux et autant de terres.
                            Entre eux (Son) commandement descend…." (Verset 12/ Sourate 65)

Alors sagit 'il d'autres civilisations ,
                            la reflexion est: pourquoi nous et pas des autres ???

Commentaire

la vie existe dans le corps tant que l'homeostasie est maintenue
                              Ok

Déja, un organisme vivant se reproduit, "construit" d'une manière ou d'une autre des copies de lui meme.
                              Je m'arrête un peu sur le "construit", voilà quelques uns des ses synonymes : arranger, assembler, bâtir, charpenter, composer, concevoir, constituer, édifier, élaborer, élever, ériger, façonner, former, imaginer, modeler...
                              Bref, pour accomplir ces actions, il doit bien y avoir une volonté, un plan, une procédure à suivre pour pouvoir s'auto-dupliquer non ? Logiquement parlant

Commentaire

J'y croyais autrefois ... de toute façon pourquoi faire l’univers est bien trop grand
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X