Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La voiture la plus fiable selon vous.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Ahmed pour le lien , il est très Intéressant

Et Je vois que sur ce site on signale bcp de problèmes avec les Nouvelles Yaris et Auris !!! à ÉVITER
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

L'allemande ,et la japonaise
      le reste pooooouf

Commentaire

si vous voulez un bon repère c'est de regarder combien se vendent a l'occasion ces voitures c'est en general un bon moyen de se faire une idée plus précise
        Effectivement!
        Je roule en Corolla depuis quelques années et je peux affirmer que plus fiable que Toyota, ça n'existe pas!
        220 000 km et... rien!
        Mis à part les consommables...
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Petite précision toutefois!
          La dernière fois que je suis allé acheter le jeu de plaquettes de frein, j'ai déboursé la coquette somme de 6800 da!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Opel astra : ayant conduit deux opel Astra Diesel et les deux sont tomber en panne, toujours des problème de turbo, des vannes etc etc par contre j'en connais des gens qui ont des opel astra mais motorisation essence et n'ont pas ce genre de problème

C'est souvent le problème n°1 des diésel, souvent les gens le laissent se boucher faute d'entretien, ensuite quand faut le changer, là ça fait mal au porte-monnaie. Si on est pas un mécano dans l'âme mieux vaut alors choisir une motorisation Essence. Vous aurez souvent moins de problèmes. Apparemment il y a un sur certaines voitures allemandes un défaut du Turbo, les équipementiers ne s'étaient pas foulés, mais avec les nouvelles générations de voitures peut-être que ce défaut a été corrigé, je demande ici l'avis de mécaniciens chevronnés ...

Commentaire

Si on est pas un mécano dans l'âme mieux vaut alors choisir une motorisation Essence
              le probleme c'est qu'en Algerie y a pas vraiment de diéséliste, alors quand on a un probleme, meme le plus petit des probleme peut devenir enorme a cause de l'incompétence des mecano, chacun émet des suppositions et personne ne trouve le probleme, surtout surtout quand il s'agit de problème électrique ou électronique et dieu seul sait combien il y a ce genre de problème sur l'opel !!

par contre l'essence est de base simple alors les mecano se débrouille mieux mais je dirais psa qu'ils sont des lumière
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

S'il s'agit de problèmes électriques ou électronique alors c'est pas un diéséliste qu'il faut voir, les voitures modernes sont de plus en plus remplies d’électronique, c'est normal que la majeure partie des problèmes viennent de là... Les garagistes ont de plus en plus de balises de diag qui repèrent les problèmes. Il faut donc aller chez les garagistes bien équipés. Pour le Turbo, généralement faut le changer, là, ça vous coûte cher, faut pas jeter la voiture, mais changer le turbo (souvent facturé plus de 500 euros + heures de travail). Entre nous, que ce soit une voiture française ou allemande ne change rien. Si l'entretien n'est pas fait régulièrement, là vous devez vous attendre à une pile de problèmes. Les voitures modernes ont des ordinateurs de bord qui vous indiquent les entretiens attendus. Si vous les faites pas car vous avez pas le temps ou que vous désirez épargner un peu d'argent, vaut mieux passer presto au Velo !

Commentaire

pour le problème de turbo il faut prendre l'habitude de laisser tourner le moteur quelques secondes a l'arret avant de couper le contact.
                  demain c'est loin

Commentaire

les vhs d'aujourd'hui sont multiplexés c'est a dire bourrés d'electronique
                    seul un bon technicien avec une bonne valise diag pourras depanner
                    meme un bon mecano ne pourras rien faire

ex :le faite de debrancher la batterie peut causer des pannes multiples

Commentaire

vous n'avez pas parle' des Ford!!

je les trouve robuste...
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

je ne sais pas qu'elle est la plus fiable...elles ont toutes des avaries ...par contre ce don je suis sure...c'est que toutes les françaises sont de la merde , une arnaque .......
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

vous n'avez pas parle' des Ford!!

je les trouve robuste...
                          Ford a été reprise par les allemands.. ils ont tout modifié, l'habitacle, le moteur, le design..etc.

Donc, oui c'est du solide..au même titre que Opel, VW ....

Commentaire

La mienne , une petite japonaise
                            kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Envoyé par kikoz
                              La mienne , une petite japonaise
                              et alors ....
                              "La colère est un moment de folie ."
                              Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

si tu veux acheter et t'es en Algerie, je te conseil de voir le service après vente ... le meilleur pour le moment c'est toyota ... moi j'ai une 207 et je souffre avec eux, a chaque fois faut que j’engueule un
                                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Chargement...
                                X