Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles déchaînées pour acheter des slips soldés - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des filles déchaînées pour acheter des slips soldés - vidéo

Dans la vidéo, une scène étonnante survenue hier vers minuit lorsque la boutique Victoria's Secret Pink d'un centre commercial au Kansas (centre des Etats-Unis) s'apprêtait à ouvrir ses portes à l'occasion des soldes géantes du "Black Friday": des centaines de jeunes filles totalement déchaînées prenaient position pour être les premières à envahir la boutique dès son ouverture pour s'emparer des slips et autres articles de lingerie sexy de la marque Victoria's Secret soldés à des prix défiant toute concurrence!

Le plus hilarant dans l'histoire est que cette quasi émeute est survenue dans le Kansas, un Etat évangélique ultra-religieux. C'est dire que pendant que les parents de cet Etat ne ratent aucune messe du dimanche, leurs filles ne jurent que par la lingerie sexy et la voie de Satan!

waw ! il y en a du monde dis donc ! O.o

Commentaire

c'est tout à fait normal quand une marque de luxe fait la promotion, nous les pauvres envahirons la boutique......:22:

Commentaire

parle pour toi mechoui ! moi jamais je ne ferai un truc pareil pour des fringues !

Commentaire

salam

tout ça pour des slipes

ça sera bien d'acheter une bonne quantité pour la revendre plus chère

Commentaire

ça sera bien d'acheter une bonne quantité pour la revendre plus chère
            Mdrr ,très bonne idée !!

Sinon ,tout le monde en profites pour acheter des cadeaux pour noél
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

alors ça c un slip :22:

et ça c du victoria secret

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Bonsoir

pour des slips...??
                pour des strings c'est la tuerie assurée

leurs filles ne jurent que par la lingerie sexy e
                héhé c'est connu, ange le jour, démon la nuit....
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

Lilette
                  ...et quand on porte du V.Secret on a le même corps d'où le déchaînement des filles !
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

je peux comprendre le déchaînement des filles ( et encore on dirait que ça leur fait plutot rire ), mais ces gars la, qu'est ce qu'ils font la :22: ( meme pour en acheter a leur nanas par exemple, je les trouve naze et cheap d'y aller dans ces conditions

Commentaire

tout ça pour des slipes
                      Victoria's secret !!! Détail non négligeable .......

Commentaire

Envoyé par lilha
                        et ça c du victoria secret
                        Je pense que la photo que t'as posté fait fait partie de la collection de lingerie pour femmes adultes qui n'est pas vendue dans la boutique "Victoria's Secret Pink" qu'on voit dans la vidéo!

Vu que la collection "Pink" est destinée aux lycéennes et aux étudiantes, Victoria's Secret a probablement fait en sorte de les concevoir "moins sexy" (et moins chère) que la collection classique pour femmes adultes pour ne pas choquer les parents des jeunes filles!

Envoyé par Nuits_bleu
                        pour des slips...??
                        Pas seulement! Strings, shorties, soutiens-gorge, pyjamas, survêtement...etc. Bref tout ce qu'il faut pour que les lycéennes et les étudiantes se sentent sexy dans du "Victoria's Secret"!

Envoyé par yazou
                        mais ces gars la, qu'est ce qu'ils font la
                        En effet, c'est bizarre que des mecs se bousculent au milieu d'une armée de filles pour de la lingerie. Perso, je vote "pervers"!

Commentaire

Bonsoir

Perso, je vote "pervers"!
                          ...et obsédés
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

A mon avis des homos!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

A mon avis des homos!
                              Voilà, c'est le mot que je cherchais !!

En même temps, je me dis des ado' mec ou nana...Tout le monde veut séduire.

Commentaire

Chargement...
                              X