c est pour ? ce sondage ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel est votre âge?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
coucou jari...tu aimes créer le mystère autour de toi en ne votant pas...?
Oooh mais jsuis plus que ravie...mais parfois, c'est gênant quand on se retrouve face à une personne incrédule et qui insiste beaucoup...c'est insupportable.Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!
Commentaire
-
Oooh mais jsuis plus que ravie...mais parfois, c'est gênant quand on se retrouve face à une personne incrédule et qui insiste beaucoup...c'est insupportable.
sur tous quand je rase ma barbe anouche j ai horreur
quelle myster les autre ce foute royalement de mon age
le jour ou tu aura besoin de ma voix pour vote pour toi tu l aura ok
Commentaire
-
vymp'
j ai le même probleme que toi tkt moi aussi j ai les traits tres fins .
sur tous quand je rase ma barbe anouche j ai horreur
quelle myster les autre ce foute royalement de mon age
le jour ou tu aura besoin de ma voix pour vote pour toi tu l aura okOù va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!
Commentaire
-
Voyons voir...
Si je te réponds "ooh il y a longtemps que tu as posté et je ne me souviens pas trop de tes beaux traits..." :22:
Tu m'offriras "l'exclusiviti" de te re-voir?Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!
Commentaire
-
jari
Allah y barek...ça confirme mes souvenirs, et affirmations...tu as de beaux traits fins (héritage tlemcenois)
Sur ce post, jte souhaite une agréable nuit...merci pour ce beau partage!Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!
Commentaire
Commentaire