Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronflement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hellas

    ...une intervention chirurgicale (opération au laser) peut-être?
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

    Commentaire


    • #17
      également, moi non, lui oui.
      solution : je le secoue ou je jette sur lui les oreillers
      non mais on a trouvé une solution, deux oreillers pour lui ( a condition qu'il les garde lol )
      Dernière modification par absente, 26 novembre 2012, 01h12.

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          Vym, beaucoup se reconnaitront dedans

          Helassou, si ton mari fume beaucoup, c'est la raison principale

          Commentaire


          • #20
            Un Monsieur se présente chez un médecin:C

            - Docteur je ronfle beaucoup et ça me réveille souvent. Ce qui m'empêche de dormir.

            - Eh bien tu n'as qu'à changer de chambre et dormir dans une pièce plus loin.
            Dernière modification par papi, 26 novembre 2012, 01h56.
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #21
              la rebelle

              Non hamdoullah je ronfle pas...
              mais lui si beaucoup et il va se faire virer avec les chats si ca continue
              (si tu me lis à tes risques et périls
              On en avait deja parlé dans un topic tu t'en rappelle la mienne aussi
              ronfle quelle galere ....
              On devrait les mettre enssemble quel concert

              Commentaire


              • #22
                Non en temps normal, mais quand je suis malade ça m'arrive, rarement mais ça m'arrive

                Commentaire


                • #23
                  Toute personne avec qui j'ai partagé un lit, une sieste, un dodo ne de sont jamais plein de ronflement. Sauf quand je suis malade ... Parait que je suis un hélicoptère ...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #24
                    J'adore dormir sur le dos, seul soucis je ronfle, du coup l'Homme me pince fort le nez quand j'm'endors sur le dos, parce que je le dérange

                    Lui quand il ronfle trop trop fort j'lui met des coups de coudes dans les côtes

                    Commentaire


                    • #25
                      J'adore dormir sur le dos, seul soucis je ronfle, du coup l'Homme me pince fort le nez quand j'm'endors sur le dos, parce que je le dérange

                      Lui quand il ronfle trop trop fort j'lui met des coups de coudes dans les côtes



                      la vie de couple des haut est des bas le ronflement est parmi les bas
                      ps attention de pas lui casser une cote le pauvre c de la boxe la

                      je rigole mon amie

                      Commentaire


                      • #26
                        @ Vympel : Bonsoir, bien attend lui il me pince bien mon nez ou il me tire même parfois les cheveux !! mdr, ça n'est que justice

                        Commentaire


                        • #27
                          @ Paprickaa bonsoir ma cher amie
                          bien attend lui il me pince bien mon nez ou il me tire même parfois les cheveux !! mdr, ça n'est que justice
                          ouiii je te comprend mais dsl la solidarité masculine nous somme en voix d extinction nous somme obliger de se serre les coude entre mecs je lui donne raison

                          mais en vous aime la gente féminine
                          Dernière modification par absent, 27 novembre 2012, 19h27.

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi non lui non mais des fois il ronfle au debut je le secoue et il arrete.. Il a le sommeil aussi leger que le mien.. Ainsi que notre bebe :22:

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X