Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
étés vous sensible a la beauté physique chez le futur conjoint
Oui la effectivement ! Bon je suis pas une grande fan des blonds aux yeux bleus ... Mais certains on craaaaaaquuuuhhh ! Le 3ème ressemble à un certain Gérald ... Ahhh Gérald ... Que tu etais miammmmm... Gérald si tu m'entends
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Appelez les pompierrrrrrs ! Dans savages j'étais en transe quand je le voyais à l'écran ...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Ado ? Win ?
Faut arrêter de croire qu'on est matérialiste.
Fut un temps les femmes l'étaient parce qu'elles voulaient assurer leur avenir.
Moi tu me traites de matérialiste c'est me rabaisser. Je compte pas sur l'argent d'un autre pour vivre et j'attends pas d'un homme 1cent s'il ne sait pas m'apporter ce que moi je n'arrive pas à acheter. Et toi, peut etre que plus tard, tu réaliseras qu'une taille de guêpe n'est pas aussi important que d'avoir une femme.
Une vraie. Tout court. Hein grand bonhomme
Je craquerai surement pour quelqu'un qui me supportera à vie sans broncher et qui m'affichera une belle barbe de 2/3 jours ... Si en plus il a un dos comme je les aime alors c'est l'homme de ma vie héhé
Commentaire