Annonce

Réduire
Aucune annonce.

étés vous sensible a la beauté physique chez le futur conjoint

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• héhé Tizi, pas touche!! ...les 6 sont à moi!

Tu vois...en regardant à l'ouest cette fois-ci, on peut tomber d'accord sur nos goûts!
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

• @ fruity c des beaugoss tu ma donne des complexe la

Commentaire

• Oui la effectivement ! Bon je suis pas une grande fan des blonds aux yeux bleus ... Mais certains on craaaaaaquuuuhhh ! Le 3ème ressemble à un certain Gérald ... Ahhh Gérald ... Que tu etais miammmmm... Gérald si tu m'entends
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Appelez les pompierrrrrrs ! Dans savages j'étais en transe quand je le voyais à l'écran ...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• vous pensez quoi de cette beauté

Commentaire

• Naw...elles sont refaites et sans intérêt...on ne peut même pas savoir leur âge tellement leur visage est tiré, et inexpressif!

Vymp'...disoli, c'était pas mon intention...je souhaitais juste apporter une tite touche de fraîcheur aux photos que tu as postées...
              Dernière modification par fruity, 28 novembre 2012, 20h33.

Commentaire

• .
                disoli, c'était pas mon intention...je souhaitais juste apporter une touche de fraîcheur aux photos que tu as postées...
                fruity
                je rigole tkt pas

moi j ai poste des star confirme comme jonnhy depp ou di caprio ou kenau ou alain delon ceux la en était classe plusieurs fois par ds magasine

mais c vrais qui sont vieux maintenant

Commentaire

• Aux adolescentes

Vous verrez + tard
                  vous ne regarderez plus la tête
                  mais autres choses
                  par exemple son compte en banque
                  tchek tchek tchek

Commentaire

• elles sont refaites et sans intérêt...on ne peut même pas savoir leur âge tellement leur visage est tiré, et inexpressif!
                    pas vraiment refaite, c'est nessrine tafech, actrice de mére algérienne et père palestinien, faut la voir sur video, une vrai beauté
                    Dernière modification par naw08, 28 novembre 2012, 20h40.

Commentaire

• voila la palastino-algérienne (nessrine tafech) en video

comme on dit chez nous zine arbi
                      Dernière modification par naw08, 28 novembre 2012, 22h01.

Commentaire

• Bonsoir Kems

Aux adolescentes
                        Vous verrez + tard
                        vous ne regarderez plus la tête
                        mais autres choses
                        par exemple son compte en banque

Mais je suis à "+ tard"...juste que le contenu du porte-feuille d'un homme ne m'intéresse pas!

==> Belle & douce nuit à tout le monde!

Commentaire

• bonne nuit fruity

Commentaire

• Kems

Ado ? Win ?
                            Faut arrêter de croire qu'on est matérialiste.
                            Fut un temps les femmes l'étaient parce qu'elles voulaient assurer leur avenir.
                            Moi tu me traites de matérialiste c'est me rabaisser. Je compte pas sur l'argent d'un autre pour vivre et j'attends pas d'un homme 1cent s'il ne sait pas m'apporter ce que moi je n'arrive pas à acheter. Et toi, peut etre que plus tard, tu réaliseras qu'une taille de guêpe n'est pas aussi important que d'avoir une femme.
                            Une vraie. Tout court. Hein grand bonhomme
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• fruity et TiziS

juste que le contenu du porte-feuille d'un homme ne m'intéresse pas!
                              Faut arrêter de croire qu'on est matérialiste.
                              C’était qu'un exemple parmi d'autres
                              bellek vous craquerez sur un musclor

Ah la jeunesse quelle innocence
                              tchek tchek tchek

Commentaire

• Kems

Je craquerai surement pour quelqu'un qui me supportera à vie sans broncher et qui m'affichera une belle barbe de 2/3 jours ... Si en plus il a un dos comme je les aime alors c'est l'homme de ma vie héhé
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X