Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je veux plutot m'acheter une plus belle voiture... ça c'est entre le projet et le reve... tout dépend de la caisse
toujours sur une "4zéro" ?
tin, j'te dis pas, mon voisin, ce sale ke-tur il vient de garer un P**** de X6 blanc devant chez moi...je sens que je vais devoir me prostituer pour qu'il me laisse faire un tour du quartier avec
BB
Wellah je me sentais tres bien...jusqu'a ce que je lise ce topic.
pourquoi ça ?
kho
secret...mais t'en a bien un ou deux que t'as réalisé...comme celui de me connaître....par exemple
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Tizi ouiii entre autres, ma dulcinee!
Mais non, deja je dois realiser et mes reves et les tiens ma puce...
tu m'emmènes en nouvelle calédonie ?
premierjour
c'est pas faux...on est insatiables ...allah ghaleb
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Tant qu'il manque les 4zéro sur mon solde bancaire... je n'ai guère le choix
Non pas de 4*4, je suis amoureux des grosses berlines moi...quoi que, j'ai croisé hier la nouvelle série A et purée!! elle déchire franchement, surtout pour une petite. Elle fait monter le niveau d'un cran yaw!
ah la la... je dis pas non à n'importe quelle voiture moi de toute façon
toi aussi tu veux ton permis moto ??? ah mais génial ça !
oui Hamdoullah ... l'objectif N° 1 mes parents sont fière de moi que du bonheur, maintenant me reste une bonne liste, alors je coche a chaque fois que je réalise un ... c'est pas facile yaw :22:
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire