Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà réalisé un de vos rêves ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cocci,

Alors je te le souhaite de tout cœur, ma petite sœur aussi est à fond dans le portugais pour réaliser son rêve.

Toutes les connaissances qui y sont allées sont revenues( ou pas) ravies.

Commentaire

mon reve c'est d'allaer loin dans mes etudes !

Commentaire

Mes réves, je les ais enterré

J'en ai réalisé aucun

Mais vraiment aucun

Merci Tizi d'avoir remué le couteau dans la plaie

Commentaire

maz je te comprend oulah je pense qu'on ai dans la meme catégori des filles qui n'ont pas réaliser leurs réve
          bon je ne sais pas pour quoi je rêve de faire qlq chose puis je me dit c pas important et je l'oubli mais sa reste
          je cherche la bonne signature ..........

Commentaire

Jong', ce n'est rien de le dire, bref, quand j'aurais plus de temps, je pourrais peut-étre les réalisés

Commentaire

Aucun pour le moment
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Non pas encore, j'essaie déjà de faire en sorte que l'enfance de ma fille soit jolie rêve avec de beaux souvenirs en tête (pas comme la mienne avec tous ses souvenirs que j'essaie d'oublier) puis moi, bah on verra bien, puis faut dire que j'suis pas une grande rêveuse non plus....

Commentaire

aucun!! !
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

a part de renconter swety et pouvoir lui parler je pense pas

non plus sérieus je suis un assez grand grand réveur mais je crois que j ai réalisé pas mal

j ai pu rendre mes parent fier de moi j ai eu ma licence a 21 ans j été finalise expert comptable a 24 ans

et grans hamdoulah j ai mon bichou qui me fait voir de tout les couleur chaque jours que dieu le grade pour le moment my dream becom reality
                    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

c'est beau Dido

Commentaire

merci papi enfaite ca va
                        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Oui Dido ça va merci et toi ??

Commentaire

ca va mieux j été vraiment chargé niveau baulot la avec la reprise des colgue ca va mieux et j ai mon petit monstre qui me montre de tout les coleur

Commentaire

@ Dido : c'est bien alors Pour ton petit monstre profites en à fond !!!

Commentaire

pour le moment c es t lui qui en profite il ma fait détesté la voiture

ila deux mot dans la bouche les clé et la voiture

Commentaire

Chargement...
                                X