Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Shakira plaide pour un cessez-le-feu au Proche-Orient
@sensib
on est sur le café du village.
si tu es en mal de "joutes" politiques crée un post sur le volet international et on en parlera. on se donnera meme le luxe de polemiquer juste pour te faire plaisir.
ok .
et epargne moi tes leçons de "morale". les barbus nous poursuivent jusqu'en internet non d'un chien. ils sont vraiment fort.
pour moi c'est pas une histoire de barbe ni de moustache ni d'autres choses mais Juste de Nif avant tout si on a pas incarner ces valeurs comme des principes ,, je serai désolé pour vos existence dans ce monde
la civilisation a besoin des hommes pour exister et non pas de danseuses
innaka la tahdi man ahbabt , walakin allah yahdi man yachâ
un verset a mediter. l'islam n'est pas une dictature. il faut de tout pour faire un monde. des danseuses et des "hommes" comme tu dit . remarque c'est généralement ceux qui pretendent etres des "hommes" qui le sont le moins. mais bon seul dieu est juge.
et la jeunesse a besoin de se defouler. quoi de plus naturelle pour une jeune fille de 12 ans que de danser la lambada ou le sharki.
a vouloir trop diriger et "encadrer" les gens on fini par les faire fuir et les perdre pour toujours.
al islam dinou yousrin walayssa dina ôsr.
soit zen. et arrete de juger les gens derriere ton ecran. c'est déja asses difficile de communiquer comme ça pour en rajouter les stereotypes infertiles.
si tu veux dire quelque chose de "serieux" je t'attend sur des sujets come celui la
Dernière modification par Invité, 30 juillet 2006, 02h13.
@Makéda: Shakira est pour le moment le dernier soucis des libanais. Jai demander lol. Et pour te dire, ils ne laime pas trop, des qu'elle a connu son success elle est devenu colombienne a 100%...libanais ki sa moi ? ou sa? ...
Donc laisse tomber...
c clair qu'une personne de plus c mieux, mais je suis realiste.
Commentaire