Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est dostoievsky qui aurait dit ça ?! Citation de quel bouquin ? Parce que franchement, ce serait une honte pour moi que de ne pas reconnaitre mon auteur fétiche ... Et la c'est le cas ...
Mais sinon ... Je suis d'accord ... Et vice versa ... Tant qu'on ne parle pas de passion...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
mais quand on aime comme un fou, on aime démesurément, et ce n'est plus de l'amour... c'est entre l'obsession et la passion...
L'amour d'une mère pour un enfant est sage et vice versa... l'amour d'un homme et une femme l'est aussi... peut-être pas au début quand l'un et l'autre essaie de se faire gober la lune et le soleil, mais quand la passion s'assagit, c'est là que l'amour devient sage.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire