Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel fut le cadeau le plus moche qu'on vous ait offert jusqu'à présent?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lilha, Ennis,

Ouais les goûts et les couleurs c est dur dur......je vous l avoue j ai un cadre avec une photo de mariage immonde offerte par ma BM....je l accroche que lorsqu elle vient

Commentaire

une robe d'interieur horrible large , je l'ai porté . et ma BM dit que je suis belle dedans :22:
      mon mari et moi on n'a pas aimé

je sais que ca se fait pas , mais j'ai insisté pour qu'elle la reprenne et l'offre a une personne a qui elle ira et en profitera , ce sera du gaspillage si je la garde et j'aime pas le gaspillage

BM n'etait pas fachée quand je lui ai expliqué que je porte jamais ce genre de robe , je porte des bermudas et shorts l'ete , et des jogging et pyjamas l'hiver

Commentaire

Sabahe,

J ai règlé le problème cadeau avec ma BM, je l appelle et je lui dis ce que j aimerais qu elle me ramène...cela nous soulage toutes les 2

Commentaire

hellas ca se fait pas

la foto du mariage de tes beaux parents ?

moi j'aime pas garder les choses que je ne porte pas

Commentaire

Ah si cela se fait.....ma BM ne me connait pas bien, nous avons des goûts aux antipodes:22:....
            Donc pour éviter qu elle ne se tracasse la tête à chercher je lui demande des teucs que je ne trouve pas ici : gants pour Hamam, huile d olive ect
            Elle est ravie et moi aussi.

C est un grand cadre avec une photo version poster du jour de notre mariage, avec mes BP, ma mere et d'autres membres de la famille.....mais pas réussie le photo.

Commentaire

Bonsoir

BM = BMW, j'avais compris cela au départ
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonsoir Adh

hellas , pas grave c'est juste un cadre

Commentaire

Mon premier ''cadeau moche'' que j'ai reçu fût, un set à manucure, j'étais en CM1 (primaire) et je venais de gagner la 3ème place au cross ( franchement quel idée, le budget de la marie était à sec ou quoi ). Je m'en suis voulu de pas avoir eu la deuxième place ,le cadeau était un sac de sport .

Par la suite je dirais, pendant mon mariage, alors là il y en a eu, des draps sans ourlets, des draps rêches, un dessus de lit et ses oreillers garnis de plastique , une robe de soirée fines bretelles couleur or, une taille de moins que la mienne qui ressemblais plus à une nuisette...
                  pas encore trouvé de signature...

Commentaire

un bibelot ss forme d'une colombe mais rouge , je ne peux le regarder !

Commentaire

On ne m'offre pas de cadeaux, non mais c'est vrai
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

"rien" c'est le cadeau le plus moche que j'ai jamais reçue
                        ps:sorry for my poor french

Commentaire

un service a café lors de mon mariage en plus offert par une cousine de mon age avec des personnage style louiis XVI dessus vous savez les bonhomme avec des perruques blanche

qd elle s'est marié le lui ai emballé son cadeau et je le lui ai offert mdr

chahhhh
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Une robe rose je hais le rose ...
                            Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Pour mon mariage, quelqu'un (je ne sais tjrs pas qui) m'a offert une boite de petits chiffons , ils étaient bien présenté dans une boite large avec vitrine et tout, en plusieurs couleurs mais je crois que la personne a pensé qu'il s'agissait d'un ensemble de serviettes. Qu'est ce qu'on a rit , mais finalement ça m'a servi pour la poussière, la cuisine etc ..
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Quel fut le cadeau le plus moche qu'on vous ait offert jusqu'à présent?
                                Aucun
                                On m'offre jamais des cadeaux

Commentaire

Chargement...
                                X