Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour et les hommes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'amour et les hommes

Est ce que le fameux proverbe "de fuis le il te suit "éxiste?!

moi je pense que oui, il ne faut jamais dire à un homme qu'on l'aime sinon du coup il va choper le melon ywali ykassah ! bon ma question est , est ce que c'est vrai ce que je dis ,donc

questions aux MECS:

est ce que c'est vrai quand vous sentez que la fille vous aime ou qu'elle a des sentiments pour vous , vous commmencez a faire votre matcho?

est ce que vous dites a une fille que vous l'aimez ou ce que vous ressentez pour elle? ou bien vous préférez garder ça pour vous

LES FILLES:

vous arrivent ils d’être la 1ere a déclarer vos sentiments?

N.B:
    PAs de pollution de topics essayez de rester dans le sujet, celui qui bouge nachki bih
    Dernière modification par Eviasra, 26 novembre 2012, 21h38.
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

est ce que c'est vrai quand vous sentez que la fille vous aime ou qu'elle a des sentiments pour vous , vous commmencez a faire votre matcho?

Si elle me plait ,je l'aide dans sa démarche pour qu'elle "m'ouvre" son coeur.Sinon ,je prend mes distance.

est ce que vous dites a une fille que vous l'aimez ou ce que vous ressentez pour elle? ou bien vous préférez garder ça pour vou

Aimer ? Je le dis bien après (peut être après 1 mois).

Commentaire

Salu Eviasra, Je vais être bref :

- Certains hommes se comportent de la sorte parce qu'ils se l'a pête

- D'autres le font parce qu'ils ont peur de tomber dans l'autre sens, ..... peur qu'elle le fuit à son tour

- Sinon, je connais pas mals, qui partagent avec plaisir les sentiments d'amour et de respect, et des mals entendu bien-sûr
      Dernière modification par YSN, 26 novembre 2012, 21h50.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Est ce que le fameux proverbe "de fuis le il te suit "éxiste?!

Oui.

Quand j'étais jeune et que je voyais la jeune fille se faire désirer ,je faisais mon joyeux et j'attirer des prétendantes et j'avoue que la fille en question se posait les pieds sur terre et devient plus humble

Pour ta femme ,une belle chemise ,un bon parfum et un rdv nocturne avec des potes pourrait vous attirer toutes les attentions de sa part lol.

Commentaire

non moi c'est le contraire qd je lui di jtm elle fuis

Commentaire

L'amour et les hommes

Je ne cache jamais mes emotions et mes sentiments ,

Commentaire

humm je vois

sap iwa essayes de changer balek ça serai mieux de les caches (tes sentiments)

Commentaire

pas possible lorsqu'on a un corp moche l'amour est laid

Commentaire

c'est pas ce que tu as dis dans l'autre topic

Commentaire

Evia

Fais moi du rentre dedans et tu verras ma réponse
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Bonsoir

LES FILLES:
                      vous arrivent ils d’être la 1ere a déclarer vos sentiments?
                      JAMAIS....
                      Apres un " princesse, ma chérie, je t'aime et d'autre petit mots doux que je chut.....ALORS SEULEMENT LA....... je déclare mes vrais sentiments

Entre temps je le laisse croire je comprends rien ...

suis vilaine je sais j'adore ça
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

N.B:
                        PAs de pollution de topics essayez de rester dans le sujet, celui qui bouge nachki bih
                        je voulais rependre ana....mais apres avoir lu ça khouft
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Si elle me plait grave
                          c'est bien au contraire
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Je peux participer ?

Commentaire

Bonsoir,

Je commence par m'abonner, je sens que je vais en apprendre des choses,

me concernant, ça ne risque pas d'arriver, c'est toujours moi qui court et elles qui fuient , ah ces gazelles, qu'est qu'elles courent vite ...
                              Dernière modification par Adhrhar, 26 novembre 2012, 22h51.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                              X