Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une vrai preuve d'amour dans un couple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c un des heros de la serie lost
    Pas encore regardé ... je croyais que c'etait toi

Il paraît qu'elle est terrible cette serie ... bon j'arrête après on va me reprocher le fait que je détourne le sujet ...

Preuve d'amour? la laisser choisir le film au cinema ... si c'est pas une woulden preuve ça ...

Commentaire

L'orannaise (je sais pas si y'a un n ou deux ...), non, c'est le heros d'un manga, cowboy beebop ...

Commentaire

La première "preuve" d'amour que j'ai vue chez mon mari c'était quand il a mangé ma cuisine la première fois
        sans sourciller
        et en disant que c'était bon !

(à cette époque, je n'étais pas douée et je savais bien que ce que j'avais préparé était infâme)

Commentaire

autre "preuve" d'amour

voilà 25 ans qu'il supporte ma mère

Commentaire

preuves d'amour .... se sentir bien ensemble ... sans devoir parler .... se comprendre ... et surtout ressentir un manque, un vide terrible quand l'autre est loin ... sentir une écoute quand un parle ... se préoccuper plus de l'autre que de soi même

Commentaire

autre "preuve" d'amour

ahh c'est une VRAI preuve d'amour ça
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

L'amour est un feu volage.
                Il est semblable à un enfant gâté, capricieux, inconstant...
                Je crois plutôt aux preuves d'amitié.
                Honni soit qui mal y pense

Commentaire

autre "preuve" d'amour

Moi, la vrai preuve serra: me supporter pendant 25 mois, non, je corrige: 25 heurs, une semaine serai deja un miracle

Bonne nuit tout le monde.
                  Dernière modification par BeeHive, 27 juillet 2006, 23h50.

Commentaire

Moi la plus grande preuve d'amour que peut m'ofrir un homme, est de me faire un bébé, une vie qui naisse de ns deux!!!! c'est pas la meilleure preuve???? H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

Commentaire

Je dirais que c’est continuité d’un mariage…c’est aussi le plus beau cadeau que tu puisse lui donner
                      Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

Commentaire

Oui biensur, on parle de preuve d'amour ds les deux sens!!!
                        Nchalah un jour je trouverai l'homme a qui je souhaiterai faire des enfants!!!
                        On est ttes seule Mona. H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

Commentaire

incha allah c'st tous le bonheur que je te souhaite
                          Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

Commentaire

Merci Mona, bonne nuit!!! H@
                            H@

Commentaire

makeba et aladin 31

Bonsoir
                              plutôt que des preuves je dirais plus un art de vivre à deux ...

""je pense à toi, tu penses à moi"" un lien sans se sentir lié... toujours se sentir libre même à deux ..
                              C'est ça pour moi la preuve ultime.
                              louiza
                              Louiza.
                              N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

Commentaire

Aimer c'est plut fort que tout , il n'y a rien à prouver que ce soit envers ses amis, sa famille, ses enfants ou son amoureux. C'est inconditionnel

Commentaire

Chargement...
                                X