Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autorisation spéciale d’absence rémunérée aux personnels des institutions et administrations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Encore une preuve du sous développement chronique dont souffre l'algérie.

Dans tous les pays du monde on vote en week end, en algérie ils veulent que ce soit un jour ouvrable. Le gouvernement gère le pays comme un grand souk, que dis-je, une quincaillerie !

Tout cela va faire un manque à gagner de quelques millions de dollars mais mâalich diront certains, c'est pour la bonne cause. Élire un maire qui n'a même pas assez de prérogatives pour organiser le ramassage des ordures de sa commune.

Mais bon, j'espère qu'il fera beau et que le peuple en profitera pour sortir
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Dans tous les pays du monde on vote en week end
      Pas du tout. Au Royaume-Uni on vote le jeudi; au Etats-Unis le mardi; au Canada on vote toujours dans un jour ouvrable...etc.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

Aux US ca a toujours été en semaine le vote: le Mardi.

pour le beau temps, ça n'a pas l'air prometteur.. pluie, vent, grêle, froid, ... un climat terrible pour un Africain comme moi

∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

Commentaire

Oui au Canada c'est en semaine aussi et dans la fonction publique on nous a autorisé à sortir à 16h au lieu du 16h30 habituel , mais bon on a été payé pour cette demi heure bonus.
          pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Envoyé par Inata
            Dans l'absolu on te paie ta journée pour aller voter
            Pour aller dormir tu veux dire. j'imagine que le taux de participation cette fois sera <10%
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

j ai lu auto dérision du personnel des administrations....

Faut que je dorme un peu

Commentaire

J'adore le Vote !
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

votez pour le vote
                  Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                  les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Chargement...
                  X