Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche du père de ma femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche du père de ma femme

    Bonjour,

    Je suis à la recherche du pére algerien de mon épouse Nadia. Cette derniére est née en France en 1971 (De mére Française). Son pére est rentré au pays ( Algerie , Msila ) dans les années 70. Depuis plus de nouvelles. La seule information que nous avons est son nom de famille Mr Zaidi Omar ou Amar, il doit avoir la soixantaine . Merci à toute personne originaire de msila de nous aider à trouver cette personne. Mon épouse cherche ses origines et il est primordial de retrouver son pére.

  • #2
    Bonjour,
    Tu peux te renseigner via les 2 ambassades (celle de france en algérie et celle d'algérie en france)

    Sinon sur le web, il y des associations de ressortissants algériens tu peux te renseigner auprès d'eux.

    Bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Ou se situe exactement Msilla?

      Commentaire


      • #4
        La wilaya de M'sila a un superficie de 18.175km² elle est limité par Bouira et Bordj Bou-Arreridj au Nord, Batna à l'Est, Médéa et Djelfa à l'Ouest et enfin Biskra au Sud, la population de la wilaya est de 805 519 habitants.

        Pour rechercher quelqu'un : commencer apr contacter la mairie ou APC en Algerie: Chercher dans l'annuaire algérien......

        bonne chance

        Commentaire


        • #5
          Bonne chance ds ta recherche.
          A Annaba, il y a beaucoup de Zaidi, je connais un Zaidi Amara pas Omar, mais dés que je le retrouve je lui demande s'il connais des Zaidi à Msila. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            Bonne chance dans tes recherches, qu'elles portent leurs fruits.

            Commentaire


            • #7
              Je t'ai trouver trois Zaidi Amar, pas de msila, mais proche, si tu te connecte je te donerai leur coordonnées. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                bon courage , sincèrement

                Commentaire

                Chargement...
                X