Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyage, voyage....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    .... l'afrique.....
    ....l'islande .....
    ....le canada....
    .... la chine ....


    j'ai intérêt à vivre très vieille ... et à devenir riche

    Commentaire


    • #17
      La chine et l'inde je trouve aussi tres interessante !!

      par conte le' USA, Canada ne me disent absolument rien !!

      Ce que j'aimerais vivment faire c'est d'abord un tour de mediteranné de bout en bout e une seule tournée !

      Mais surtout ce qui me fascinerais et qui est un peu difficile c'est partir sur les pas de Inb Battouta vers la chine !! c'est a dire la mediteranée sud depui le maroc jusqu'au Liban et de la la celebre route de soie jusqu'en chine !!
      Ca c'est mon reve !!

      Commentaire


      • #18
        j'adore les voyages. j f une tournée en europe avec eurolines, stop ..
        luxembourg, bruxelles, brugge, amsterdam (magnifique), berlin, paris.
        j bien aimé amsterdam.
        ici au canada : quebec, toronto, niagara, montréal bientot vancouver.
        j bien aimé quebec, ville charmante
        j'aimerai visiter l'australie, ça sera ma prochaine destination.

        Commentaire


        • #19
          bonjoursoir aigle ..(- il doit faire encore jour pour toi)

          tu loges comment quand tu voyages ?

          à part visiter une région ou un pays...
          qu'est ce que cela t'apporte sur le plan humain ?

          Commentaire


          • #20
            j'adore

            Coucou,

            Moi j'adore les voyages, m'évader pour decompresser et oublier la vie quotidienne.

            L'été dernier j'ai été en Egypte avec ma fille et ma mere, j'ai fait de la plongé, c'était génial.

            Cet été je ne peux pas car les finances ne sont pas aux beaux fixe mais l'été prochain, j'irai ou a Doubaï ou a Cuba in challah et toujours avec ma mere et ma fille.

            Bisouxxx

            Commentaire


            • #21
              Moi cette année je part pas en vacance, mais d'habitude on va chaque été en Tunisie, on loue à Nabel puis on fait le tour des villes, puisqu'on est véhiculé, trop belle la Tunisie!!!
              Si non quand on reste chez ns, c'est vers les villes algérienne qu'on se retourne, on a de trés beaux endroits mal exploité chez ns!!! H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #22
                L'intérêt du voyage, c'est changer d'air, casser sa routine.

                Je ne pourrais jamais voyager avec sac à dos et sans programme, j'en serai malade de ne pas savoir ou je vais dormir le soir même!

                J'ai fait quelques capitales européennes et un de mes plus beaux voyages a été un safari au kenya.
                J'ai un faible en ce moment pour les croisières et la plongée (sans bouteille).
                En projet: Riviera Maya au Mexique et traversée des rocheuses canadiennes en train de Calgary à Vancouver.

                L'Asie, bof bof...

                Kikka

                Commentaire


                • #23
                  Le monde est vaste et il y a de joiles endroits sur tous les continents.
                  Kikanada, éssaye l'asie, si sa se trouve,tu va adorer.
                  Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                  Commentaire


                  • #24
                    Joce je pense qu'on se ressemble......

                    J'ai fait pas mal de voyages, en fait j'ai une passion la plongée avec bouteilles et elle m'a pas mal ballader.

                    Mais en version sac á dos+ car j'ai traversé la Turquie, sinon j'ai visité bcp de capitales europénnes avec ma meilleure amie et le guide du routard

                    Je suis partie seule en Egypte ave un billet AR un sac á dos et un guide.....j'ai vu des endroits formidables et rencontrer des gens trés agreables.

                    Au Vénezuela, J'ai trouvé la capitale dangereuse, mais sur les routes et dans les cars les gens sont hypers accueillants.Le pays est magnifique.
                    La Thailande et le Vietnam.....un delice.
                    kenya et zanzibar ..........inoubliables.

                    Je suis retrournée en Egypte il y a 2 ans en hotel et j'ai été trés decu car le village de plongeurs est devnue une ville sans queue ni tete envahie par les touristes ........meconnaissable.

                    Sinon j'avais un job qui m'a permis de bcp voyager dans des conditions "tres confortable", il m'est arrivé de prolonger mes sejours pour pouvoir visiter les lieux.....

                    Je n'aime pas le camping, je prefere loger chez l'habitant.

                    Ce que j'aime dans les voyages, l'inconnu, l'aventure, la découverte de nouvelles cultures de nouvelles langues , us coutumes....

                    Commentaire


                    • #25
                      bjr joce, je loge souvent dans un hostel quand je voyage. ça coute pas cher et c'est un lieu de rencontre de différente culture, je rencontre plein de gens. je reserve par intrnet : http://www.hihostels.com/
                      qu'est ce que ça m'apporte : beaucoups... ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse?

                      Commentaire


                      • #26
                        BONJOUR l'aigle

                        quand tu dis que cela t'apporte beaucoup, tu peux préciser ta pensée...

                        merci pour le lien, je me le garde...

                        Commentaire


                        • #27
                          ben quand je voyage je sens une incroyable détente, c'est comme si je rajeuni de plusieurs années. ça donne de nouvelles idées et ça propulse en avant. mon reve est de faire le tour du monde...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X