Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que regardez vous chez un homme ou une femme en premier
Je vois pas ce que a peut refleter les mains
------------------------------------------------------------
ceux qui ne voient rien ,je peut rien pour vous
Que regardez vous chez un homme ou une femme en premier
Si elle est de face, je regarde la silhouette en général, le visage et les seins en particulier
Si elle est de dos, je regarde la silhouette en général, les jambes et les fesses en particulier
Si elle est de face, je regarde la silhouette en général, le visage et les seins en particulier
Si elle est de dos, je regarde la silhouette en général, les jambes et les fesses en particulier
L'idéal c'est de la voir de profil, tu as les deux en 1
Dernière modification par WOMAN, 29 novembre 2012, 20h13.
@gloriuos Je ne sais si m'adresse a un homme ou une femme ,ou les deux, c'est ça le probleme,si t's une femme c'est tout fait comprehenssible
Comme le montre mon avatar ,je suis typiquement femme lolll , mais j'ai pas compris ce qui compréhensible ou pas ? car moi j'ai rien pigé et je n'ai eu aucune réponse jusqu'a présent
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Commentaire