Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin du monde ne signifie pas des relations intimes - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fin du monde ne signifie pas des relations intimes - vidéo

Dans la vidéo, un extrait d'une nouvelle émission sur "comment survivre en cas d'Armageddon (bataille catastrophique de la fin du monde)" qui sera diffusée par la chaîne National Geographic.

Alors que les hommes expliquaient l'importance de bien s'armer et de maîtriser les armes, de stocker de la nourriture...etc, la charmante femme (à partir de 1'15") explique que contrairement aux hommes, elle pense aux choses importantes comme stocker des préservatifs...etc, car selon elle, même en pleine apocalypse, il faut avoir des rapports sexuels!

Bonjour

Nassim,
    Celle de Londres est mille fois mieux que celle-ci quand même
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Ah Ben elle n a pas tort

Commentaire

bah ça fait partie des choses à faire avant de mourir

enfin dans la panique je doute qu'on puisse arriver à penser à ça

Commentaire

Pap,

Je crois justement que lorsqu on n à plus rien à perdre on s adonne aux plaisirs simples...

Commentaire

je ne vois pas l'utilité des préservatifs , puisque de tout manière ils vont tous crever
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

quels bandes d’imbéciles ceux qui croient à la fin du monde

Commentaire

je ne vois pas l'utilité des préservatifs , puisque de tout manière ils vont tous crever

Mdr.Vrai en plus

Commentaire

Chargement...
                X