Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si ma sœur ,une foie c'etais mon directeurs qui refuser de me remettre mon salaire pour cause de nationalité
La 2em foie un radiologue qui insister pour quel enlevé le haut alors qu'il s’agissait d' une problème au pied
La troisième foie un mec n'a pas arrêter de la suivre ,elle lui a d'habore parler gentiment ,hélas il insistais "elle a retire son talon aiguille et elle lui a mit un coup sur la tète
A part ça! c'est une fille gentille
A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)
Non je l'ai mordu et j'ai pris la poudre d'escampette !!! Le mec était costaud, la trace de la gifle j'ai du la garder bien 2 semaines, ça a enflé et ça a pris toutes les couleurs de l'arc en ciel :22:
moi j'ai déjà giflé...mis une droite (que j'ai failli récupérer mais trop bonne esquiveuse ) et mis un coup dans les noix à des hommes.
Chah fihoum.
Pour ce qui est des pincements, des griffures, des morsures et autres...ça c'est une autre histoire, un autre contexte...dont personne ne peut se plaindre
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
en tout cas tu t'es bien défoulé sur lui, peut être qu'il le méritait
attends, j'ai pas battu le même homme à chaque fois ça va pas ...
parcontre un coup de pied dans les noisettes sa c'est fort ! rien que d'y penser jai mal à sa place ! :22:
fallait lui refaire redescendre le paquet au bon endroit.
J ai coincé la tête d un gars, dans un train de nuit, dans une porte coulissante....ce cochon a posé sa main sur ma cuisse
J ai giflé un mec dans le bus en Algerie , il se frottait de trop prêt ...Dieu merci dans ces cas je parle arabe courament et les passagers ont été solidaires.
En Tunisie j ai giflé un serveur qui manquait de respect á ma maman, il savait pas que je comprenais sa langue, il a refusé de présenter des excuses, il en a meme rajouté...Hulk s est reveillée
Commentaire