Annonce

Réduire
Aucune annonce.

defendre son pays

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par SAP
    alors il serait grand temps d'instaurer le service nationale obligatoire pour nos filles durée 3 ans
    Non, il serait temps de le supprimer pour tout le monde, l'armée est une vocation, ça devrait être un choix. Il faut passer à une armée professionnelle. Si les femmes veulent servir même dans les unités combattantes, je n'y vois aucun inconvénient tant que c'est volontaire.

    Sinon, défendre le pays contre qui ? La plus grande menace c'est bien les dirigeants qui nous gouvernent, si on peut appeler ça "gouverner".

    Commentaire


    • #17
      myst
      y a plusieurs façons de défendre son pays..par exemple soigner les blesses...
      pourquoi pas aussi leur donner des bouquets de mesklil en cas de paix
      La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée (Platon)

      Commentaire


      • #18
        faut que vous apprenez à soigner alors

        Commentaire


        • #19
          Fajito
          tsivi livni vous parle
          Tzipi Livni tu veux dire !

          J'ai bcp d'admiration pour ce genre de femmes , en dehors de ses origines , ses convictions et son appartenance , elle est une vraie guerrière , une femme de caractère faite pour briller et réussir
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #20
            Pj

            une vraie guerrière
            S'attaquer à un camp de concentration
            c'est admiratif ? :22:
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              Ne prends pas le Mot guerrière au sens propre , mais plutôt au sens figuré !!!
              c'est clair que je condamne ce qu'elle a fait subir aux palestiniens et ne me dis pas que t'as un doute là dessus !
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #22
                ah bon et avec quoi tu va t e défendre devant l'ennemi

                Commentaire


                • #23
                  service national professionnel ... genre armé scientifique, cellule de recherche, c'est intéressant et ca aide a avancer voila ... 3 ans c'est un peux trop, mais des contrats d'engagement peut etre a 4 - 7 - 14 - 25 ans si c'est possible
                  Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                  les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                  Commentaire


                  • #24
                    SAP
                    Et tu auras pour chef un adjudant moustachu, kh'chine et borné... C'est tout le bien que je te souhaite.
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #25
                      pourquoi cette insulte nos adjudants ne sont bornés mr
                      hram alik
                      il te rende un homme

                      Commentaire


                      • #26
                        je crois que les hommes ne veulent que les filles passent leur service par jalousie

                        Commentaire


                        • #27
                          Etre militaire ? Héhéhéhé

                          Le service militaire est une bonne chose mais pas pour 3 longues années.

                          j'ai une pote pilote de chasse et une autre hyper gradée ça c'est le top !
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #28
                            3 ans bezaf...1 ans de regime de sport et de discipline suffit

                            Commentaire


                            • #29
                              non c'est peu vu que la femme met une heure derrière son miroir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X