Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous êtes comment avec la prière !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour moi celui qui ne fais pas la prière dans les délais c'est pas la peine de la faire
    il ne faux pas dire ca "on dit allah yahdihoum"
    ps:sorry for my poor french

    Commentaire


    • #17
      il ne faux pas dire ca "on dit allah yahdihoum"
      bien dis

      yahdina ma3ahoum inchallah

      Commentaire


      • #18
        BOnsoir :
        wellah j'essaie d'etre au rendez -vous , mais dés fois c'est pas évident ! allah iqadarna hada makan !
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #19
          j'ai arrêté
          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

          Commentaire


          • #20
            Il manque la mention "tout le temps au rendez-vous" non?
            Allah Ibarek al akh.
            Je crois que la dernière fois que j'ai prié, dans le sens de demander un truc à une entité surnaturelle, je devais avoir dans les 13 ans.

            Commentaire


            • #21
              Pas souvent a l'heure
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #22
                Je crois que la dernière fois que j'ai prié, dans le sens de demander un truc à une entité surnaturelle, je devais avoir dans les 13 ans.
                Un juif marocain (un `Ubbadiya - Obadia quoi...) me disait que les juifs algériens étaient des gens très peu pratiquants avec un certain mépris...
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #23
                  Un juif marocain (un `Ubbadiya - Obadia quoi...) me disait que les juifs algériens étaient des gens très peu pratiquants avec un certain mépris...
                  Les marocains ne bénissent pas avant de manger (interdit leger), les tunisiens mangent des crevettes (interdit moyen), les algériens épousent des chrétiennes (interdit de la mort qui tue).

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas à l'heure.Je n'ai pas trop le temps (je sais que je n'ai pas assez de foi pour la mettre en premier des devoirs).

                    Par contre ma tête me dit que je suis bien et que dieu me guidera.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X