Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les musulmans n'osent pas dire qu'ils fêtent noël?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des ignorants...............de la haine qu'ils nourrissent......partager une table fait il d'eux des gens a eviter...........tsssss..........pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n'est ce pas?y'en a qui se pose trop de questions.......apprendre a vivre avec les voisins c'est deja pas mal..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • coucou la compagnie.

      quand ils ont restauré une vieille église sur place des arts, j'ai voulu rentrer pour voir comment c'était, ça avait l'air tres beau de l'exterieur en tt cas.

      mais dés que j'ai ouvert la porte, il y avait des hommes en face, assis a coté d'une table et demandent de l'Argent pour pouvoir rentrer, je suppose que c'est pour aider a la restauration mais en meme temps c'etait deja fait et je suis certaine qu'il y avait beaucoup de donations de compagnies et d'associations

      j'ai rebroussé chemin, on ne touche pas a ma poche en se cachant derrière la porte

      Commentaire


      • radine!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • Omar Ibn el Khattab ( radia allah anhou) a dit : je ne prierai pas dans une église non pas parce que c'est une église mais de crainte d'envahir des lieux chrétiens.

          Une petite explication?

          Commentaire


          • .............
            Dernière modification par absent, 25 décembre 2012, 19h33.

            Commentaire


            • mdrrr c'est pas parceque des musulmans ne vont pas assister a la messe , ou ne fétent pas noel qu'ils sont bornés , ignorants , ou ont peur de perdre leur foi !!!!
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • c'est certainement pas ca que j'ai dit, Glorious
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • Lolll Zoulikha, si la porte était ouvert et les tables étaient la pour les donations a ce moment libre a moi de donner ou non, mais comme ça on essaye de me prendre par surprise , genre je donne par gêne ? , walou , Allah y noub
                  Dernière modification par absente, 25 décembre 2012, 19h39.

                  Commentaire


                  • Bachi : (je vais parler de moi) , je ne féte pas noel , mais si on m'invite, j'y assisterai sans aucun doute , je serai heureuse d'etre entourée , et que des gens ont penser a moi et m'ont invité, mais pour assister a la messe je n'en vois pas l'utilité , car ça devient plus intime entre chrétiens et ce n'est certainement pas ma place , (déja que les chants hadouk ina3ssou )


                    bon je sors
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • je ne fete pas noel c est avant tout chretien je n est pas a le feter si je ne suis pas chretienne
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • GLOrius tu tes reconvertie a lislam

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X