Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que l'on trouve dans les annonces.....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut James,

    longtemps qu'on s'est pas croisé

    Cela se passe comment au Canada ?

    Commentaire


    • #17
      bonjour le séducteur....

      oui mais là-bas, ils ont de la place

      c'est "ben ben spacieux et pas trop dispendieux"

      dans notre vieille Europe, c'est la surpopulation

      je t'envoie mon fils en tous cas...il rêve de grands espaces

      Commentaire


      • #18
        Bonjour mesdames
        Au Canada, ce n'est point du tout un parcours du combattant. Tu peux obtenir un logement en une journée (même en quelques minutes) !
        Si tu as les moyens, que tu sois bronzé, blanc, noir, rouge ou vert, si tu veux un des meilleurs logements, tu l'auras !

        De plus, beaucoup plus de gens sont propriétaires ici... Beaucoup de grandes banlieues où l'on a une concentration de maisons individuelles, d'espace, de parcs et de paix.

        Sinon ça va... très très occupé dernièrement ! C'est la course mais on ne se plaint pas.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #19
          Bonjour mesdames
          Au Canada, ce n'est point du tout un parcours du combattant. Tu peux obtenir un logement en une journée (même en quelques minutes) !
          Si tu as les moyens, que tu sois bronzé, blanc, noir, rouge ou vert, si tu veux un des meilleurs logements, tu l'auras !
          Canada .....me voilà, j'arri..........VE

          lol

          Commentaire


          • #20
            les belles maisons québécoises

            Dernière modification par Absente, 31 juillet 2006, 17h29.

            Commentaire


            • #21
              je m'y vois déjà: le green , le calme.... de l'espace et personne pour te prendre la tête parce que t'es ceci ou cela....

              Commentaire


              • #22
                et tu vois, derrière ces maisons, il y a des cerfs attends , je t'envoie la photo


                voilà

                Dernière modification par Absente, 31 juillet 2006, 17h42.

                Commentaire


                • #23
                  Et derrière les cerfs (ou gazelles c'est selon), se trouve Dzmes à l'affût...
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #24
                    Et derrière les cerfs (ou gazelles c'est selon), se trouve Dzmes à l'affût...

                    C'est toi la vieille branche ?

                    Je suis déjà dehors ...

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est toi la vieille branche ?
                      Attention TouTi ! :18:
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #26
                        Dans les petites annonces, il y a de tout ....

                        Meme des bébés qui se cherchent un ventre Où habiter, un ventre a louer pour le pere!

                        [quote]
                        Un homme "cherche ventre à louer pour avoir un enfant" par petite annonce

                        BUENOS AIRES (AFP)
                        Un homme d'affaires vivant en Espagne a passé une petite annonce disant qu'il "cherche un ventre à louer pour avoir un enfant", dans une petite annonce publiée par un quotidien de la province argentine de Cordoba (centre) dont il est originaire.
                        L'homme de 40 ans, qui vit à Barcelone depuis 2001 et a pris le surnom de Mariano, précise qu'il cherche "une belle femme, âgée entre 18 et 28 ans".

                        Interrogé sur sa démarche par le quotidien argentin Clarin qui a publié ses déclarations samedi, il a affirmé avoir reçu des centaines de réponses à sa petite annonce.

                        Il a expliqué qu'il se rendait régulièrement à Cordoba pour affaires et avait choisi la voie des petites annonces pour devenir père "après l'échec de plusieurs relations de couple".
                        L'homme refuse de se faire "dicter les conditions et extorquer de l'argent" pour pouvoir voir sont enfant et compte "négocier" avec la future mère "entre adultes", selon le journal.
                        Sans vouloir préciser la somme, il s'est dit prêt à verser à l'éventuelle mère l'équivalent du coût d'études universitaires, s'il s'agit d'une jeune étudiante, ou le coût d'une maison.
                        Un vide juridique permet ce genre de démarches en Argentine, pays dont le code pénal ne prévoit pas un délit comme la "location d'un ventre".

                        Commentaire


                        • #27
                          d'un point de vue locatif

                          il ne loue pas que le ventre ....
                          c'est un vol...
                          il s'approprie sans contrepartie la moitié d'un patrimoine....génétique..... pour le prix d'une maison..... où ?
                          là où elle ne doit pas coûter le prix de le la valeur de ce qu'il demande...par rapport à son pays d'origine.

                          Commentaire


                          • #28
                            de toutes façons, un enfant "ça n'a pas de prix"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X