Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La première mosquée gay friendly d'Europe ouvre ses portes près de Paris
cela resteras unepseudo mosquée non reconnu par les intances musulmans
il n'y a rien d'extraordianire comme ci on parlait
d'une assoc que se dit muslmane qui bouffe ramadan
On peut avoir la foi en étant gay....alors pourquoi pas. chacun est libre de croire en Dieu, tant qu ils ne blessent pas autrui...laissons les libres de leur foi.
chez les sunnite et les chiite le pecher ne fait pas sortir de lislam
les oulama disent bien qun musulman faible et qui peche et toujour musulman
et dapres se quils interprete ils ont le droit donc je comprend pas lindignation des sunnite ou chiite sur se sujet surtiout qun hadith ddit bien que la multiplication des avis religieux et un bienfait
apres
le vrai islam pas lislam de la burqa et des hadith mais lislam basez que sur le coran empeche cela
Dernière modification par momo84, 02 décembre 2012, 03h27.
le fait de faire des péchés les regarde
on a pas a juger
c'est leur problème
mais je pense de"légaliser" ce péché
en associant l islam a l'hompsexualité;
les musulmans gays
est contraire aux principes de cette religion
et on en revient a la citation coranique sur les hypocrites:
ils prennent une partie du coran et en laissent une partie....
Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.
Le Coran [7:80-81]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»
Le Coran [29:28-30]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »
Le Coran [21:74]
Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.
Le Coran [54:33-34]
Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l'aube,
Dieu est clair dans le Coran, Dieu créa Eve pour qu'elle soit la compagne d'Adam et non pour qu'Adam soit son propre compagnon ou qu'Eve soit sa propre compagne :
Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? [...]
Chacun est libre de vivre sa foi comme il veut ...
C'est à Dieu de juger chacun de nous... les gays et lesbies sont des hommes et femmes comme tout le monde avec leurs " malaises", on est pas apte à les juger, Dieu s'en chargera ...
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
En tout les cas, même si je faisais la prière, si un jour je dois aller prier dans une mosquée pareille, je me mettrai au dernier rang, contre le mur !
Chacun est libre de vivre sa foi comme il veut ...
aywaaaaaaa le coran est clair yaw barkawna y faut pas mélanger ,là c'est l'islam et son image qu'on vise . il existe des sociétés secretes alors pourquoi les illuminatis n'ont pas d'eglise déclarée alors ???
Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret
C'est à Dieu de juger chacun de nous... les gays et lesbies sont des hommes et femmes comme tout le monde avec leurs " malaises", on est pas apte à les juger, Dieu s'en chargera ...
C'est totalement faux Dieu dit "Et juge parmi eux avec ce qu'Allâh a révélé" - faHkum baynakum bi mâ anzala lLâh. Et des centaines d'autres versets allant dans ce sens. La Hisbah, al 'amr bil m`rûf wa nahiy `ani l munkar sont un pillier de cette religion. De plus il ne s'agit pas de s'exprimer sur le fait d'être sodomite ou lesbienne, il s'agit de cautionner ou non des pratiques considérées unanimement comme un grand péché et de les consacrer dans un lieu de culte destiné à l'adoration de Celui qui les a interdit! C'est donc à la fois de la provocation, de l'apostasie, de l'hypocrisie! S'ils sont PD qu'ils le gardent pour eux et qu'ils aillent dans les mosquées normales sans faire d'appel à la dépravation et à la débauche, personne ne leur dira rien! Mais là il s'agit de ce que l'on appelle l'inversion des valeurs, soit le projet de Satan sur terre!
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Au temps pour moi wa astaghfiru llâh bien évidemment c'est "FAHKUM BAYNAHUM"
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire