Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eteindre son téléphone portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Reaction exageree et capricieuse .
    Quand je dors tel sous silencieux , y a que le profil de ma mere sur mn tel qui peut sonner tt le tps .

Sinn y a mn fixe
    Dernière modification par Invité, 02 décembre 2012, 13h41.

Commentaire

Merci pour les réponses..
      Généralement on s'en fait pour ceux qu'on aime sinon les autres...
      Donc je dois reconnaitre que j'ai eu tort.. mais c'est réparable entre amis..^^ pas grave !!
      Merciii

Commentaire

Envoyé par tenebre
        je pense qu'après t'avoir dis sa tu ne va plus me parler c'est sa !!!
        Si t'avais pas répondu à mon message oui !
        Dernière modification par Invité, 02 décembre 2012, 13h44.

Commentaire

Il est libre de faire ce qu'il veut avec son téléphone

Mais bon, en cas d'urgence c'est vrai qu'il vaut mieux le laisser allumé mais en mode silencieux la nuit

Commentaire

personnellement j'éteins mon téléphone la nuis (danger d'ondes téléphoniques :22: )
            ps:sorry for my poor french

Commentaire

C'est juste les nerfs, si on devait supprimer chaque personne du répertoire parce qu'ils sont pas dispo on se retrouverais tous avec des téléphones sans contacts.

Commentaire

Ah, tu dormais ?

Commentaire

je penses que ta reaction est un peu exagérée a mon avis ,pour ma part je laisse le tel allumè la nuit en diminuant la sonnerie

Commentaire

Many

Tu ne veux pas qu'il mette aussi son cerveau en veille pour toi?

Commentaire

je te trouver dur avec ton pote

il ne s'appelle pas SOS dépanneuse , pour qu'il reste en alerte à ton service
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bon Many, je crois que tu as compris ton erreur, je ne vais pas en rajouter !!

Moi, même le fixe et si j'ai pas envie de répondre ou que je suis loin...Je ne vais surement pas courir pour répondre... Celui qu'a besoin de moi, il rappelle, ou laisse un message !

Laisser le tél allumé la nuit, en mode silencieux? euh ça sert à quoi ? :/ Autant l'éteindre !

Commentaire

Les plus proches sont sur la whitelist qui s'active automatiquement à 20:30

Commentaire

Laisser le tél allumé la nuit, en mode silencieux? euh ça sert à quoi ? :/ Autant l'éteindre !
                            ça sert à jeter un oeil sur le mobile de temps en temps et voir combien il nous reste en heure de sommeil

Commentaire

ça sert à jeter un oeil sur le mobile de temps en temps et voir combien il nous reste en heure de sommeil
                              J'dois être vieux jeux alors avec mon radio réveil

Commentaire

Parfois j'oublie carrément mon portable
                                et ca m'est égal
                                Dernière modification par kems, 02 décembre 2012, 21h27.
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X