Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eteindre son téléphone portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MOi perso je le mets juste silencieux, comme ça je peux savoir qui a essayer de me joindre et s'il le faut rappeler ces personnes le lendemain .
    Mais des fois je l' éteint ( je me dis m'en fiche y'a le fixe ) Ça évite d'être réveillé, d'allumer la lumière d'aller aux WC et de tirer la chasse d'eau ;-))))
    De passer à la cuisine se taper un bout de fromage et de grossir encore un peu !
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

se taper un bout de fromage et de grossir encore un peu
      bonsoir

Commentaire

Et oui Vympel , il faut penser a tout de nos jours

Bonsoir !
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

depuis que je suis en convalescence
          je l'ai mis en silencieux dans mon tiroir
          de temps en temps je lis mes messages ....

Enfin le stress du telephone en moins ....

Commentaire

même allumé je ne reponds pas systematiquement à tous les appels

et s'il y a urgence eeeh ben laissez un sms ,je reagirai en consequence .

pour ta reaction Many ,je dirai que elle est un peu exagérée .
            Dernière modification par Zinco, 03 décembre 2012, 20h48.
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Question idiote, ça sert à quoi un portable ??? Bon je me sauve !!!
              La tour Eiffel et les Aurès.
              Irène Fatima Zohra.

Commentaire

many

Je voudrais connaitre vos opinions concernant qqn qui vous remet son numéro de téléphone et lorsque vous avez besoin de lui vous trouvez que son portable est éteint.
                Il y a de cela 3 jours, mon véhicule est tombé en panne à 10 km de chez moi, Il était 22 heure. et il fallait appeler un ami très proche pour qu'il me ramène un véhicule de dépannage (voisin à lui) . Son téléphone portable était éteint.. je me suis débrouillé tout seul non pas sans difficultés et j'ai trouvé un véhicule de dépannage qui a tracté le mien .
                Le lendemain, je lui ai demandé pourquoi il avait étéient son portable, il me répond que lorsqu'il est endormi il l'éteint jusqu'au matin. Hors de moi, j'ai supprimé son numéro du répertoire en lui disant que je n'en ai plus besoin.

Est-ce que j'ai raison?
                tu n'éteint jamais ton mobile?

Commentaire

many , vous avez signé un contrat ou un truc du genre ou il est clairement ecrit qu'il ne doit pas fermer son telephone ?
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

je l'éteins souvent, pour pas qu'on me fasse chier
                    et souvent j'oublie de recharger la batterie, il s'éteint
                    aussi, je ne réponds jamais ou presque, aux appels masqués.. d'ailleurs j'ai enfreins cette règle avant-hier vu les circonstances, mais je l'ai regretté après .. mazelt ldork mweswes

bref, je suis quasi injoignable

Commentaire

Est-ce que j'ai raison?
                      non t'a tord, répondre au téléphone n'est pas obligation !!

pour moi je ne l’éteint pas mais je réponds rarement en dehors des heures de travail, meme des clients m'appel entre midi et une heure je laisse sonner en suite je rappel, peu importe l'urgence, je repond quand j'ai envie de repondre et quand j'ai pas envie je laisse sonner en coupant le son et le soir silencieux obligatoire !!

et si y a des gens qui boudent parce que je n'ai pas répondu je leurs enverrais un bonbon
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                      X