Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mariage de mon meilleur ami

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le mariage de mon meilleur ami
    j'n'y suis pas allé

Commentaire

cHTM:Ana je veux larec ette

Mais je reste sur ma faim, hal min suite?
      la recette? y'en a pas ou plus tôt khélléha tésfa

la suite est moins intéressante, moins joyeuse aussi
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

l'étoilée:
        Ça c'est vrai, cette magie il y a que chez nous ont la trouve...
        Mabrouk a3lik à ton ami
        bijour

oui mébrouk pour le marié qui a enterré sa vie de garçon dans une pizzéria

Commentaire

l'inconnu:
          Agréable à lire.

Koulchi mabrouk, la3qouba
          pour le meilleur ami de ton meilleur ami (pas évident je le sais mais je vous le souhaite) si ce n'est pas encore le cas.
          merci mon ami le meilleur ami de mon meilleur ami te souhaite la même chose si ce n'est plus

Commentaire

Hellas:

j'ai fini par comprendre ce que l’expression "makhloukiette" signifie

Commentaire

elfamilia:
              Les noueurs de cravates deviennent de plus en plus rares.
              A chaque fête de mariage, tu entends "ta3ref eddir lecravata ?!" faire le tour de tous les présents, avant que le héros noueur ne sort du lot pour mettre au marié la corde au cou, non sans raconter comment il a appris à le faire.

Beau récit, Lars. (Makhlouk ?)
              sahite a mmis témourt!

je devrai peut être penser à y faire carrière

Commentaire

Fella:
                ...très agréable récit à lire, yatik essa7a de nous faire partager finalement que du bonheur...et que dire que "la3qoba lik" et ton ami en fera pareil pour toi...
                merci fella

en fait, il a été très clair a ce sujet, il m'a dit que de devrai me débrouiller tout seul quand viendra mon tour

Commentaire

Gloughious: merci bien

Not-me: hadik hya! c'est pas une fête en ton honneur loin de là, c'est plus tôt les autres qui te font ta fête

Distro: rak ma3roud l3arssi (je t'invite à mon mariage ya sidi:22

Commentaire

et quand tu ose dire bon j'aimerais faire quelque chose de simple j'entend bouuuuuuuuuuuuh 3aib wech yeqoulou 3lina enness
                    je ne voix pas pourquoi les gens donnent cette importance au "3OURS", pourquoi dépenser autant d'argent pour faire plaisirs aux autres, pourquoi ne pas faire quelque chose de simple et utilisé l'argents destinée a cette fête pour acheter des choses qui manque ou bien tout simplement faire un voyage, personnellement je m'en fous ce que disent les gens, je veux un "3ours" simple et je l'aurais nchallah, a la fin c'est mon 3ours et je ferais ce que je veux
                    ps:sorry for my poor french

Commentaire

personnellement je m'en fous ce que disent les gens, je veux un "3ours" simple et je l'aurais nchallah, a la fin c'est mon 3ours et je ferais ce que je veux
                      d'acore a 100%
                      en plus de nos jour il ya la mode ou les mariée font leur fête de mariage et refond la fete chez le marier (tessdira 2 fois) c fous ça vraiment je trouve que c du gaspillage d’argents 1 fete et c tous c mieux je pense
                      je cherche la bonne signature ..........

Commentaire

gaspillage?peut etre oui...........mais en meme temps on veut telement que ce soit une journée magnifique..........innoubliable.........on se lache ce jour la,on ne compte pas........on fait comme on le sent!
                        on fait avec..........

Commentaire

gaspillage?peut etre oui...........mais en meme temps on veut telement que ce soit une journée magnifique..........innoubliable.........on se lache ce jour la,on ne compte pas........on fait comme on le sent!
                          le mariage n'est pas une journée, mais toute une vie, et je ne voix pas ou est le "magnifique" quand l'homme reste assit toute la journée dans un fauteuille, ou que la femme soit obligée de changer ses habits chaque une demi heure

Commentaire

bahhhhhhh ils ne restent pas assis tte la journée faut pas pousser non plus.........a moins de ne pas savoir danser!

ca balance pas mal..........
                            Dernière modification par momo.05, 05 décembre 2012, 12h31.
                            on fait avec..........

Commentaire

ben d'un certain point de vu, momo a raison, faire la fête pour beaucoup c'est s'éclater et faire le fou pour immortaliser le moment, le rendre inoubliable.

seulement, j'aime vraiment pas les fêtes, toutes sans exception...je trouve que là où il y a trop monde, il y a trop d'hypocrisie. dans ce genre d’événement, tout est faux, rien n'est sincère pas même les voeux et les sourires, on joue la comédie pour ne pas être mis à l'écart et être pointé du doigt, alors on se soumet à la volonté collective et on fait semblant.

la mariée est surchargée de maquillage, force un sourire sur son visage et il y a toujours des jalouses qui sont là à parler mal d'elle tout en lui souriant.

une fois au mariage d'un cousin éloigné, qui était plein aux as, il a voulu tellement éclaté ses invités en leur "offrant" le meilleur repas de mariage de leur vie, qu'il s'est planté.

c'est simple, qul est le met favori de Mr tout le monde? la viande (120 DA le KG soit environs 10% de ce que touche la plus part des algériens moyens), donc ...de la viande à profusion, mélangé à tout...et comme tout lem onde prépare ses gâteaux (halloua) avec le kawkaw (cacahuète), ben la mode imposait à une certaine époque d'en préparer aux amandes...intégralement. et mon cousin a voulu innover, il a demandé qu'on mette une amande dans chaque boulette de viande (mtouém). quand les invités ont commencé à sortir l'un d'entre eux avait dit "ouais c'était pas mal, mais les haricots qu'ils ont mis dans leur viande n'était même pas cuit :s".

on vit a travers le regards des autres , et on se condamne à faire ce qu'ils veulent qu'on fasse, même si ce ne nous fait pas plaisir.

par exemple, à cause de mes long cheveux, j’essuie systématiquement des remarques idiotes, un rappel à l'ordre comme pour me dire "coupe toi les cheveux et devient comme nous", alors je continuerai de les laisser pousser

Commentaire

je préfère danser quand on sera seule, je connais une très belle dense

Commentaire

Chargement...
                                X