Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme sur le point de mourir écrasé par un train fait la Une du torchon New York Post

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un homme sur le point de mourir écrasé par un train fait la Une du torchon New York Post

Détenu par le déchet ultra-sioniste Rupert Murdoch, le torchon New York Post a consacré une pleine page en guise de Une montrant un pauvre homme (Ki Suk Han, 58 ans) poussé par un clochard sous une rame de métro à New York. Le malheureux homme est mort écrasé par le train car le chauffeur n'a pas aperçu la victime à temps.

La Une a fait scandale aux Etats-Unis où beaucoup ont autant critiqués le photographe (qui a préféré photographier l'homme que d'essayer de l'aider) que le torchon new yorkais qui exploitent la mort tragique de l'homme à des fins commerciales.

Mon dieu , c'est affreux , scandaleux , ils n'ont aucune humanité aucun respect pour les autres ......pauvre homme je ne peux imaginer la scène !!!

Ps: je me demande qui a photographié cet homme (et n'a pu l'aider au moins) , ou est ce les cameras de surveillance , si c'est le cas comment ils les ont eu ???
    Dernière modification par glorious, 04 décembre 2012, 20h38.
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Le tueur mérite d'être accroché à un train avec une corde par les pieds et faire le tour de Manhattan devant le regard de ce même journaliste..

Pas à la tique ..

Commentaire

Honte au photographe qui aulieu d'aider la victime , s'est régalé à prendre une photo !!

Quand au clochard il mérite l'execution!

Commentaire

Envoyé par glorious
          je me demande qui a photographié cet homme
          C'est un photographe (Omar Abbasi) qui travaille pour le torchon new-yorkais qui a photographié les derniers moments de la victime.

Le criminel, dont la tête a été mise à prix par la police (12 000 $), a été arrêté. Il serait un malade mental selon le maire de New York.

Commentaire

Voici la version du photographe

Selon le journal, la photo est celle d'un pigiste, Umar Abbasi, qui attendait le métro et a «couru vers le train en actionnant son flash à plusieurs reprises pour avertir le conducteur». «Je me suis mis à courir, espérant que le conducteur verrait mon flash», a expliqué Umar Abbasi. Selon le New York Post, le conducteur a bien vu le flash du photographe mais n'a pas pu s'arrêter à temps.
            lefigaro !!!!

Commentaire

@ BMW

Biensûr que la photographe allait mentir en se présentant comme le héros qui a tenté de sauver la victime. La photo parle d'elle même: il a bien eu le temps de bien photographier la victime, et pire, à la vendre au torchon New York Post pour passer un bon Noel. Le photographe et le torchon sont des charognards.

Commentaire

......
                Dernière modification par yuyu, 13 janvier 2021, 19h06.

Commentaire

Et pourtant, il est fort probable que ce photographe a déjà entendu parler d'un certain Saïd Kanoun... Il n'a même pas été capable de l'imiter. Comme quoi n'est pas Saïd qui veut.

http://www.algerie-dz.com/forums//sh...d.php?t=252885
                  Dernière modification par elfamilia, 05 décembre 2012, 06h25.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

Commentaire

Chargement...
                  X