Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drague dans les supermarchés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    e pire plan que j'ai eu c'était avec étudiants marocains , ils m'ont saoulés grave j'ai jamais fait les courses aussi vite que ce soir là

    Tu leur a souri ?

    Commentaire


    • #92
      Bon c'est décidé et j'ai franchi le pas.Ce soir je mettrai mon One million ,chemise blanche et une belle veste 2 boutons ,je vais "pécho".
      nous somme tous avec toi bonne chance

      je prépare de la glace en ca ou il aura des gifle mesure de précaution c tous

      Commentaire


      • #93
        Tu leur a souri ?
        en quoi le fait de sourire est une invitation au saoulage

        je souris a tout le monde moi , c dans ma nature
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #94
          nous somme tous avec toi bonne chance

          je prépare de la glace en ca ou il aura des gifle mesure de précaution c tous

          Bon moi je suis humble et sincérement j'aborde peu et quand je le fais je ne me fais pas refusé.Voilà c'est dit.Donne tes glaçons elle me serviront pour un bleu ou pour les mettre avec un Martini ,qui sait

          Commentaire


          • #95
            en quoi le fait de sourire est une invitation au saoulage

            je souris a tout le monde moi , c dans ma nature

            Je n'en sait rien ,les petit jeune aime bien les femmes mures et posées

            Ne souri plus au jeunes.

            Commentaire


            • #96
              pinaise c bien la première fois qu'on me dit que je suis mure et posée :22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #97
                Dans le rayon fruits secs.... Bonjour..Elles sont bonne ces dattes?.... vous les connaissez?....elles viennent d'ou?... ...merci ...aurevoir...bonne soirée... et boum! en caisse le même mister qui est la...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire

                Chargement...
                X