Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Une secousse de magnitude 7,3 a frappé aujourd’hui l'archipel. Regardez cette scène filmée dans un bureau et comment les employés restent calme face à cette forte secousse. Imaginez la scène chez nous.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
la semaine passé ya eu un séisme chez moi (bejaia-jijel-detif 5 sur echelle de R ), j'étais dans mon lit, essrir bda yechtahe, j'ai attendu que ça s’arrête, calmement, comme une japonaise
une fois hebesse, je suis sortie de ma chambre pour confirmer que j'ai pas rêvé, et pafffffffff dans le couloir dhrabte fi khouya, qui venait a ma chambre pour la même chose
Dernière modification par naw08, 07 décembre 2012, 22h24.
C'est juste un courant d'air par rapport au "Big One" que les Japonais redoutent dans les annees a venir et dont l'amplitude serait plus importante que celle enregistree depuis Fukushima
Commentaire