Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour, la joie de vivre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour, la joie de vivre...

    Qu'il est beau cet amour, qu'il est beau...

    Un homme qui aime sa femme et sa fiancée, et qui à des heures de nuits cherche à la retrouver ou à parler avec elle.

    Un amour certe réel mais Ô combien éphémère...

    Qu'il est beau cet amuor qui dure éternellement.. Qui est beau cet amour qui fait que l'être qu'on aime "sonde" et "mesure" l'intensité de cet amour..

    Qu'il est beau cet amour quand l'être qu'on aime, nous renvoie cet amour sans ingratitude, ni mépris.

    Qu'il est beau cet amour quand l'être qu'on aime réalise nos rêves les plus fous...

    Qu'il est beau cet amour, en sachant que si on mettait sa tête au dessous de son trône, le repos est assuré et la protection est assuré, et l'amour est assuré.

    Qu'il est beau cet amour éternel, qu'il est magnifique...

    Jele veux, à tout instant, à tout moment, je le veux, j'en suis demandeur...

    Je l'aime, je l'aime, je l'aime...

    Je suis prêt à faire tout pour qu'il m'aime.. Je suis prêt à faire le clown, à faire le bébé, à danser toute la journée, je suis prêt à sauter... Je suis prêt à tout pour qu'il se sente le plaisir en lui...

    Je l'aime, je l'aime, je l'aime...
    Je l'aime, je l'aime, je l'aime...

  • #2
    salam
    trés joli poéme
    j'espere qu'il viendra bientôt cet amour
    syrine

    Commentaire


    • #3
      t'as pas remarqué que c'était ironique, voir même caustique ??? Quand on dit que ça rend aveugle...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        amour avec un grand "A "

        Salut Moedib


        aprés avoir lu ton message d'amour qui est si beau à entendre , à écrire à exprimer , à dire mais si dure parfois à vivre un amour qui n'est pas partagé et tant que l'amour existe toujours il y aura des gens qui l'apprécieront , l'amour ne séteindra jamais ... F.Zohra j'y crois encore malgrés tout !
        ce forum m'intéresse pour échanger des idées et avoir des débats riches

        Commentaire

        Chargement...
        X