Des femmes refusent d'aider une femme ayant perdu connaissance - photos
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des femmes refusent d'aider une femme ayant perdu connaissance - photos
Réduire
X
-
je pense que c'est un peu l'information que veut transmettre nassim, des gens qui font passé leurs ordre avant la vie des gens, ce n'est pas humain, comme je l'ai dit plus haut, meme en plein prière, quand on est devant dieu on est obligé d'aider celui qui est a besoin d'aide et ceux là dans une caserne ne bouge pas le petit doigt de peur ?car si un jour il l'était il aurait su que quand on est au garde-à-vous on pense pas trop à bouger
je trouve que c'est con et pas dutout humain, c'est vrai la discipline c'est bien mais pas au détriment de la vie des gens
Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
-
Il n'ya aucune discipline , militaire je parle qui interdit d'aider une personne ayant eu un malaise ou autre quand on est au garde-a -vous , ou du moins en Algérie ! sinon ça serait d'une grande contradiction !!!Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Commentaire
-
Biensûr qu'on peut juger. La 1ère impression qui te vient à la vue de la 1ère photo est la bonne: des dizaines de femmes ont vu la femme s'évanouir mais n'ont pas daigné réagir pour l'aider. Pour elles, il était plus important de rester à leur position.Envoyé par DistroOn peut donc pas juger avec ce plan là, image trop centré sur la victime.
Leur attitude froide me semble aussi bien liée à la mauvaise qualité de leur formation, mais aussi au fait que la cérémonie était hautement médiatisée (célébration du 121e anniversaire de la police colombienne en présence du président colombien et ceux du Honduras et Costa Rica (photo 4). Ces policières froides étaient probablement très tendues et peu aptes à réagir naturellement à l'évanouissement de leur collègue.
Ces policières n'ont à l'évidence pas appris que leur mission première est avant tout de sauver des vies!



Commentaire

Commentaire