Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En fait en y réfléchissant la neige s'est bien quand t'es en vacance c'est tout ou si tu vis dans les départements montagneux ou tu peux profiter des sports de glisse
la neige...c'est beau, c'est mignon quand c'est toi qui vas la voir, mais quand c'est elle qui vient te voir, s'installe tranquillement pour des mois non merci
Tu la trouves à chaque coin et recoin, dans tes bottes, tes mitaines, ta tuque...dès que tu ouvres la porte elle te saute au visage. quand tu veux quitter la maison à 12:00, il faut que tu commences à te préparer à 11:30...quelle galère.
une grosse tempête passe, il faut déblayer et le pire c'est quand t'as fini et que la charrue passe, il faut tout refaire...mais c'est la vie...
je vois que t'as pas perdu la forme ni la précision du geste...il ne manque que les enchaînements du premier Thao en souvenir des moments de la ''mairie d'alger'' et des stages en plein aire.
amicalement
Dernière modification par rouge et or, 11 décembre 2012, 02h44.
la neige...c'est beau, c'est mignon quand c'est toi qui vas la voir, mais quand c'est elle qui vient te voir, s'installe tranquillement pour des mois non merci
J'habite une ville située à 1000 mètres d'altitude depuis 30 ans,les hivers sont longs,Je commençe à ne plus supporter.
la ''mairie d'alger'' section Vô Vietnam les années 1970
Commentaire