Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'a pas arrêté de neiger en Suisse!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hahahaha, toi tu te prépares à d'autres plongées ^^

T'en a quand meme bien profité, entre luge, rondo... y'a deja de quoi faire!

Bssahtek

Commentaire

Encore plus de la neige ce matin en sortant de la maison à 6h20 pour allez travailler.

Les balcons des amis!

Uploaded with ImageShack.us

Dernière modification par mohoo, 10 décembre 2012, 20h04.

Commentaire

C'est bon
        t'as pigé ? ...
        fais gaffe..............tu vas t'en prendre une!
        on fait avec..........

Commentaire

va t'il neiger sur Paris ? avec ces températures j'attend ça avec impatience même si pour le travail c'est une vraie galère

Commentaire

En fait en y réfléchissant la neige s'est bien quand t'es en vacance c'est tout ou si tu vis dans les départements montagneux ou tu peux profiter des sports de glisse

Commentaire

la neige...c'est beau, c'est mignon quand c'est toi qui vas la voir, mais quand c'est elle qui vient te voir, s'installe tranquillement pour des mois non merci

Tu la trouves à chaque coin et recoin, dans tes bottes, tes mitaines, ta tuque...dès que tu ouvres la porte elle te saute au visage. quand tu veux quitter la maison à 12:00, il faut que tu commences à te préparer à 11:30...quelle galère.

une grosse tempête passe, il faut déblayer et le pire c'est quand t'as fini et que la charrue passe, il faut tout refaire...mais c'est la vie...

Commentaire

@Mohoo

un bonjour bien Vo-vietnamien

je vois que t'as pas perdu la forme ni la précision du geste...il ne manque que les enchaînements du premier Thao en souvenir des moments de la ''mairie d'alger'' et des stages en plein aire.

amicalement
                Dernière modification par rouge et or, 11 décembre 2012, 02h44.

Commentaire

@rouge et or
                  Salam,
                  la neige...c'est beau, c'est mignon quand c'est toi qui vas la voir, mais quand c'est elle qui vient te voir, s'installe tranquillement pour des mois non merci
                  J'habite une ville située à 1000 mètres d'altitude depuis 30 ans,les hivers sont longs,Je commençe à ne plus supporter.

la ''mairie d'alger'' section Vô Vietnam les années 1970

Commentaire

mohoo qui es tu? tu es suisse ou tu es algérien?

Commentaire

mohoo qui es tu? tu es suisse ou tu es algérien?
                      J'ai la double nationalité,je suis né en kabylie et j'ai grandi à Alger.

Commentaire

Chargement...
                      X