Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Bourgogne sacrée Miss France 2013

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J ai pas regardé , je prfère miss Ronde

    Commentaire


    • #17
      Je n'ai pas tout vu Hier , alors c'est -elle la nouvelle Miss , elle est normale quoi
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #18
        bof on connaissait même pas le miss 2012

        Commentaire


        • #19
          Je la trouve très jolie, pour une fois.

          Commentaire


          • #20
            Toute façon elles sont toutes retapées donc je vois pas où est la "vraie" beauté . Si je devais me marier avec une d'entre-elle je me rabattrai sur une poupee barbie , elle aurait l'avantage de ne pas me casser les pieds en cas de desaccord.

            Commentaire


            • #21
              Miss France .. Belle ou pas belle l'essentiel c'est elle la gagnante!Sa vie va changé d'une simple et modeste fille a une princesse avec pleins de cadeaux !Elle a eu cette chance quoi! Félicitations!

              Sinon..pour quand Mister France wella sont tous moches ?
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #22
                Toute façon elles sont toutes retapées donc je vois pas où est la "vraie" beauté . Si je devais me marier avec une d'entre-elle je me rabattrai sur une poupee barbie , elle aurait l'avantage de ne pas me casser les pieds en cas de desaccord.
                oauis!.. :s
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #23
                  beaucoup de filles jalouses je vois , pour info elle est en deuxième année de médecine, elle a donc passé le numerus clausus ce qui fait d'elle une fille intelligente et belle de surcroît

                  Pour la taille je suis d’accord avec Bmw mais dans un concours il ya des critères et ceux ci imposent une tailles de guêpe , c'est la loi du genre ...
                  Miss Algérie ça doit être pareille

                  Ps j'aime bien la danse orientale c'est très sensuel

                  Commentaire


                  • #24
                    Risk et alors c'est pas une question de préférence régionale ou nationale mais de lucidité. Je n'ai jamais dit que ces femmes sont laides mais leur critère de beauté n'est pas le fruit de la nature mais plus de la besogne de leurs maquilleurs et esthéticiens.

                    Commentaire


                    • #25
                      Dès qu on critique une miss , ont dit qu on est jalouz, bjr la liberté d expression

                      Je dis ca , je n ai pas critiqué cette miss , ces concours me tapent sur ke sytème , je regarde plus

                      Commentaire


                      • #26
                        moi chui pas jalouse

                        j'ai des fesses
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          Spac

                          Merci !! Merci

                          J adore tn com'

                          Commentaire


                          • #28
                            Sinon..pour quand Mister France wella sont tous moches
                            On veut des échantillons alors
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #29
                              comment a t-elle été élue? vote du public ou un jury ou tout ca à la fois?

                              c’est une institution destinée à amuser ce truc de la misse France.

                              je trouve certaines journalistes qui passent à la télé "mieux" qu'elle mais bon...

                              bourguignon: c'était du second degrés amigo, et rien d'autre.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire


                              • #30
                                je suis là si vous voulez

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X