Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une entreprise japonaise propose aux femmes de louer des hommes pour dormir à leurs côtés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

glorious
    Bonjour Cousin Loll , Ah oui , alors tu peux nous dire s'il y'a d'effets secondaires ou non ?
    Qu'entends tu par effets secondaires ? Je craints le pire ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ADH ;
      C'est les femmes qui doivent craindre le pire jabli rebi ?
      Mais par effets secondaires ...ronflement ..ect ..comme l'a si bien précisé Hellasou !
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Je serais prete á payer pour dormir....seule !!! sans mec qui ronfle ni mome qui viennent me tenir eveillée le temps d une question ou d une envie.
        dormir seule c'est le top
        pas de ronflage , ni de pétage la nuit
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

glorious
          C'est les femmes qui doivent craindre le pire jabli rebi ?
          Comment ça que les femmes ? L'homme aussi peut craindre que la femme qui le loue pourrait avoir des intentions pas nettes, et lui sauter dessus ?

Mais par effets secondaires ...ronflement ..ect ..comme l'a si bien précisé Hellasou !
          Ah, oui, keyen koulchi, les renflements, tirage de couverture, les cauchemars, et tout et tout, sinon faudrait louer un robot japonais,
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ad ; c'est en general les hommeuu qui ont des intentions cachées ,envers les femmes w allahou a3lam
            robot japonais ...ok continuez je prend note
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Et nous,on a le droit de s'inscrire?Je peux même faire du bénévola s'il le faut

Commentaire

Une entreprise japonaise propose aux femmes de louer des hommes pour dormir à leurs côtés
                ils ronflent ou pas?
                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                X