Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui, très bien, la cousine ... nos mères respectives nous ont promis l'un pour l'autre, fini par un fiasco, je te racontes pas :22::22::22: à cause d'un médecin, ben oui, moi je n'était pas destiné à être toubib, c'est la vie.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
moi le véritable 1ier amour était mon professeur de langue, j’étais jeune elle plus grande et mariée; on sortait ensemble amicalement elle respectait mes sentiments et je respectais sa position
Mon premier amour s'appelait Karim sana sadssa il m'a dit en plein cours " Hamleghkem " J'ai répondu et ça vous donne un aperçu sur mon évolution ensuite " n3al kadhawkadha n'************* "
Commentaire