Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme radin !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça se voit très vite celui qui est radin avec lui même ne peut être généreux avec autrui

    Exact ! je partage ton avis.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Angel
      Mais l'estime de l'autre passe par l'estime de sois je pense
      L'un n'empêche pas l'autre. Estimer l'autre aux dépends de soi, ne veut pas forcément dire qu'on ne s'estime pas

      Envoyé par Glory
      Tu veux dire les hommes qui ont toujours un truc pour récupérer et utiliser les petits restes de savons et savonettes ..
      Bah en même temps, pourquoi acheter du savon s'il en reste encore ?

      Commentaire


      • #18
        Rasta : tu n'es pas la seule ,j'ai horreur des radins et radines ,genre qui conservent les emballages de cadeaux pour la prochaine occasion.

        Myst : tu peux le tenir ds ta main , s'il est trop petit !!!!! waww quelle patience !
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #19
          Ça dépend ce qu'on appelle radin... surtout quand on n'est que fiancés !
          C'est peut-être de la méfiance aussi.

          Commentaire


          • #20
            Bellek
            Il ne veut pas se faire pigeonner
            Quel dilemme
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              Myst : L'un n'empêche pas l'autre. Estimer l'autre aux dépends de soi, ne veut pas forcément dire qu'on ne s'estime pas
              Mystou analyse ta phrase
              L'estime de l'autre est l'estime de soi ....l'estime de soi est l'estime de l'autre et vis versa

              Tout est dans l'échange avec l'autre
              Ah ya dini !!!!

              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

              Commentaire


              • #22
                re

                Une personne qui aime en toute sincérité , elle ne peut être radine envers sa bien aimée. Moralité : être radin ou radine reflète l'absence d’amour !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Général
                  Ça dépend ce qu'on appelle radin... surtout quand on n'est que fiancés !
                  C'est peut-être de la méfiance aussi.
                  Pfffff....
                  Sérieux, on devrait te cloner

                  Envoyé par Glory
                  Myst : tu peux le tenir ds ta main , s'il est trop petit !!!!! waww quelle patience !
                  Ben oui, puis le savon a plus tendance à glisser quand il est gros, non ?

                  Commentaire


                  • #24
                    En toute sincérité, je ne crois pas qu'on s'aime vraiment tant qu'on n'a pas vécu ensemble.

                    Commentaire


                    • #25
                      Peut être que la personne connait des circonstantes atténuantes par exemple une situation financière qui n'est pas très bonne dans ce cas la c'est au dessus de ses dépends .
                      Il y a certains hommes qui ont beaucoup d'orgueil et qui n'osent pas dire les choses telles qu'elles sont . C'est très dommage parce que c'est des situations qui sont compréhensibles donc aucune honte a avoir
                      Ah ya dini !!!!

                      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir

                        la radinerie ne se résume pas seulement à l'argent
                        elle va au delà de ça et c'est ce qui est dommageable
                        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ally Mc bill : Les radins se sont aussi , ceux qui sont avares de sentiments et d' affections pour autrui , c'est des handicapés de coeur comme dit l'autre
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pfffff....
                            Sérieux, on devrait te cloner
                            Myst, sérieux, je crois que les filles qui ont envie d'économiser le salaire de leur mari sont plus nombreuses que celles qui ne pensent qu'à le dépenser. C'est davantage l'éducation algérienne.

                            Commentaire


                            • #29
                              oui glorious c'est le dommage dont je parlais

                              ils se menent la vie dure
                              et sont une tare pour leurs proches
                              mieux vaut les fuir quand c'est possible
                              c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Rasta
                                Mystou analyse ta phrase
                                L'estime de l'autre est l'estime de soi ....l'estime de soi est l'estime de l'autre et vis versa
                                Ah ok, je l'avais compris dans un autre sens

                                Envoyé par McBeal
                                la radinerie ne se résume pas seulement à l'argent
                                elle va au delà de ça et c'est ce qui est dommageable
                                A quoi d'autre à part l'argent ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X