Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des collants pour les hommes qui se sentent femmes - vidéo
C'est au Moyen-âge que le Haut-de-chausse connait sa période d'or. On parlait des trousses lorsqu'il s'agissait de celles portées par les nobles
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
bah si l'homosexualité est considérer comme normal pourquoi ces collant pour homme surprenne autant ?
rien ne me surprend a cette epoque, on a des canibales qui circule dans la rue, des poupée sexuelle enfant pour pédophile, des papa qui engrosse leurs filles, des femmes qui cuisinent leurs mari .... etc !
Commentaire