Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous était dans une cité universitaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Htm

Lol wech gal HTM? Non franchement j'ai rencontré pas mal de beau monde et ce n'était pas super désagréable, j'étais meme super équipé dans ma chambre.
    Fais semblant d'avoir été malheureux je ne veux passé pour une fille gâté

J'avais télé, four, plaque, frigo, j'avais investi dans une friteuse et une machine à pain par la suite pour pas me prendre la tete, micro onde, bref derte eddar
    Tu es sur que c'était une chambre de la cité U ?

J'ai hébergé des gens, j'ai sous loué, j'ai squatter chez des gens... j'ai tout fait^^
    Même question

Par contre vers la fin j'avais droit à des studios neuf, ça c'était la grande class, avec parking, portail electrique, nbane charika... wana faqir
    Toujours la méme question

Commentaire

Pas forcément pour tout le monde lis la réponse de HTM
      vrai

dans mon cas avec le temps ya que des bonnes souvenirs!!

plusieurs fois, au plein années du terrorisme, on avait droit a des tires envers notre cité (de la part de l'armée en ripostant a des tires de notre cité) donc on éteint la lumière et tout le monde a plat ventre

apres on avait droit au visite d'homme cagoulés, y'avait des filles en les voyant s'évanouissaient

faut pas que je ris de ça, une voisine a moi a été touché par une balle, mziya jatte fi r'jelha

Commentaire

@ Naw : lis les réponses, comme je te disais, pas forcément pour tout le monde

Commentaire

Moi le souvenir que je garde c'est le jour où j'ai emménagé, j'avais pas de matelas du coup on avait prévu de dormir en alternance avec mon colloque mais vers minuit il avait un africain qui nettoyais sa chambre et il a sorti son matelas.... je vous laisse imaginer la suite.... il fallait nous voir courir dans les couloirs avec un matelas sur la tête.

Aussi nous avons fait une faveur à un petit chaton qui rodait tout seul en l'hébergeant et il nous a bien rendu le service ...
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

il fallait nous voir courir dans les couloirs avec un matelas sur la tête.
            et la suite de l'histoire ?

Commentaire

HTM allah ybarek kount 3ayeche

Je me rappelle des journées d'hiver où je faisais le tour des chambres de mes amis pour chercher quelque chose à manger, même le pain dur faisait l'affaire.
              j'ai passé par la, moi et mon amie quand on fin la nuit, et rien a manger, on avait une strategie, frapper a la porte de toute chambre ou la lumière est allumée pour demander : mademoiselle andek chouia khobz

on avait la chance de ne pas etre trois copines, mais trois amies dans la meme chambre, durant les quatre ans, c'est pour ça j'ai pas mal de bons souvenirs

Commentaire

@Histo

Aussi nous avons fait une faveur à un petit chaton qui rodait tout seul en l'hébergeant et il nous a bien rendu le service ...
                je vous laisse imaginer la suite
                Zoophile ?
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Moi le souvenir que je garde c'est le jour où j'ai emménagé, j'avais pas de matelas du coup on avait prévu de dormir en alternance avec mon colloque mais vers minuit il avait un africain qui nettoyais sa chambre et il a sorti son matelas.... je vous laisse imaginer la suite.... il fallait nous voir courir dans les couloirs avec un matelas sur la tête.

histo c'est de ce genre de souvenir que je parle

Commentaire

Zoophile ?
                    Pouhahahahaha, non pour ça il avait pas de soucis on était pas loin d'ElAlia(pas la/le?! cimetière ) il a plutôt fait caca sur le lit ....

Aussi je garde en tête la soirée du gala quand la JSK a gagné la CAF et les fréros qui voulaientt empecher le DJ d'entrée dans le resto parceque c'est ramadhan.. ça par contre ça s'est mal terminé
                    Dernière modification par Histo, 13 décembre 2012, 10h59.

Commentaire

Aussi je garde en tête la soirée du gala quand la JSK a gagné la CAF et les fréros qui voulaientt empecher le DJ d'entrée dans le resto parceque c'est ramadhan.. ça par contre ça s'est mal terminé
                      J'ai entendu parler de cette histoire. Mais c'était encore les vacances d'été pour moi, parce que pendant mes 5 années de fac, la reprise était toujours après ramadhan pour moi ! Autrement, j'aurais fait partie des renforts dépêchés vers Bouraoui

Cité U + Ramadhan -> Suicide
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Fais semblant d'avoir été malheureux je ne veux passé pour une fille gâté
                        Mdr, bah quoi c'est bien d'etre une fille gatée^^
                        Assume, ana j'ai pas eu cette chance, j'aurai aimé

Tu es sur que c'était une chambre de la cité U ?
                        C'est pour ça que je te disais que c'était pas comparable!
                        On vivait bien n'empeche

HTM allah ybarek kount 3ayeche
                        Kayene meme li jabou loulad flé ciité U

Commentaire

Mdr, bah quoi c'est bien d'etre une fille gatée^^
                          Assume, ana j'ai pas eu cette chance, j'aurai aimé
                          Bon, j'assume, n’empêche qu'on galérait aussi, méme sans étre dans les cités U !! Donc galéré matin et soir, non merci

C'est pour ça que je te disais que c'était pas comparable!
                          On vivait bien n'empeche
                          Plus que bien tu veux dire !!

Commentaire

Plus que bien tu veux dire !!
                            Mais non je te raconte que les bons cotés, je peux aussi te citer les sdf qui venaient squatter les douches de la cité, les chinois qui font la guerre en cuisine, le chauffage tiede qui marche à peine...(obligé d'avoir des résistances) le resto c'était pas hlal... donc on pouvait pas manger grand chose...

Commentaire

Mais non je te raconte que les bons cotés, je peux aussi te citer les sdf qui venaient squatter les douches de la cité, les chinois qui font la guerre en cuisine, le chauffage tiede qui marche à peine...(obligé d'avoir des résistances) le resto c'était pas hlal... donc on pouvait pas manger grand chose...
                              Oh mais quel luxe ...

PArceque pour les douches et les toilettes ...
                              Dernière modification par Histo, 13 décembre 2012, 11h20.

Commentaire

Oh mais quel luxe ...
                                Hahahaha non j'avoue que le plus grand luxe c'était d'avoir une chambre perso... ensuite le second luxe a été d'avoir les sanitaire et la douche!

Mais comme je disais, c'est juste pas comparable, c'est vrai que je manquais de rien
                                PArceque pour les douches et les toilettes ...
                                En plus ici c'est mixte, donc imagine croiser une fille sortant de la douche... wana khatini, je marche toujours tete baisser pour éviter d'heurter ma sensibilité
                                Dernière modification par absent, 13 décembre 2012, 11h24.

Commentaire

Chargement...
                                X