Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'AI ENCORE FAIM..........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah....mais quelle ingratitude Shnoupss, je me plie en 4 pour te faire plaisir et voilà comment tu nous remercie ma pauvre mère et moi.Tu devrais en avoir honte
    Je n'achète pas mes assiettes à la foirfouille moi, par contre, toi tu as l'air de bien connaître....

    Lullaby, vois comment j'ai été traité après avoir fourni tant d'effort pour satisfaire ce vilain garçon.Je ne te conseille guère de lui préparer un plat sauf si celui ci est rempli d'un poison qui le ferai taire au moins pour une semaine.

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #17
      a la la excuse toi s etc.. c'est dur à prononcer! lol

      Commentaire


      • #18
        ho mais je plaisante ...ma petite grosse...je ne me permettrais pas de remettre en question la qualité "vaissellière" de ta maman....ho surtout car je parle en connaissance de cause...ma maman est très soucieuse de sa vaisselle..!et d'ailleurs elle a même mis des assiettes sur la tête...elle a voulu mettre une couscoussière sur la télé en guise de couscoussière mais on lui a dit qu'en france ça ne faisait pas...tu les connais aussi bien les maman kabyles sont de vraies de "vraies frimeuses "concernant leur intérieur...
        non...mais je te remercie pour ta gentillesse...car dans la réalité j'aurais mangé le felfel de ta maman avec un plaisir non dissimulé...autant la le plaisir est virtuel..et donc par conséquent tu la remerciera "virtuellement"...

        toi au moins...tu es généreuse..contrairement à lullaby qui manifestement est une radine de première..WALLOU!!!!!! RIEN!!!même pas un crouton de pain..quelle honte!!!!!!!!!elle n'a pas de coeur.........

        PS: lullaby...je ne te félicite pas!!!!

        Commentaire


        • #19
          lol bien sur si tu veux une roche pas de pb j'en des tas ramassé un peu partout en france!! mais il ne faut pas l'ingérer

          Commentaire


          • #20
            AHHHHHHHHHHHHHHHHH, enfin tu acceptes de reconnaitre tes tords et mes nombreuses qualités, il était temps :wink:
            Puisque faute avouée est à demi pardonné, je veux bien t'envoyer autant de felfel que tu le voudra, il te suffira de déposer commande.

            Bonne appétit Shnoupss.
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #21
              heu vai mettre mon grain de sel!
              pourquoi tu ne l'inviterai pas louisa du coup tu verra qe schnoupss sait être humble

              PS:il faut l'avouer il ma promis un thé pour que je raconte ça!!

              Commentaire


              • #22
                Pour répondre à ta question Lullaby, j'ai tendu une main à Shnoupss et lui il m'a mis une gifle, alors je ne pense pas que je l'inviterai.....OUPSSS, j'avais oublié que l'on s'est réconcilié, j'ai tellement l'habitude d'échanger des propos méchants avec lui...

                Oui, s'il le veut, un jour je l'inviterai à manger et de toute façon il n'a pas besoin de me prouver qu'il est humble, je le savais déjà.

                Bonne soirée.

                Louisa.
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire


                • #23
                  wawwwwwwwwwwwww chapeau bas!!
                  quelle noblesse de coeur!!
                  et puis waw quel compliment!! :smile:

                  Commentaire


                  • #24
                    voilà une histoire qui se termine bien..j'ai gagné un repas à l'oeil...préparé spécialement par madame la grosse en personne..
                    cela prouve qu'il ya sur ce forum des personnes sympathiques et généreuses....mis a part une personne dont je tairai le nom....lullaby...mais bon je pense que derrière ta radinerie doit se cache un coeur de guimauve...!!!!!
                    vous êtes adorable les filles....
                    bon je fois aller me couche et rejoindre orphée...ma muse...

                    je vous souhaite une excellente nuit.....et une bonne journée......
                    BYE

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut Shnoops,Louiza et Lulla;
                      Vous m'aviez vraiment donné envie de manger de bonnes choses de chez moi; malgré que j'ai fait de mon mieux pour préparer de bonnes choses ce ramadhan, mais je suis très loin d'avoir gouté à 10% de ce que me préparait ma douce maman, et puisque c'est le cas, j'ai décidé d'aller jusqu'à elle pour goutté à sa galette et sa chorba et toutes ses bonnes choses. Eh oui, je descend au bled , ça fait un an que je n'y été pas. Vous me manquerez c'est certain, et tout le forum, mais dès que je reviens, je vous ramènerai avec moi des gateaux de l'Aid inchallah :wink:
                      Avoir des griffes n'est pas être lion

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Simpson,

                        Tu vas donc passer la fin du ramadan en Algérie
                        Quelle chance :wink:
                        Tu vas pouvoir retrouver ta douce maman et ta famille.
                        Je te souhaite un bon séjour !

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon voyage mon frere bart, a binetot incha Allah et oublies pas les gateaux du bled

                          Commentaire


                          • #28
                            salut cher Sentenza
                            eeeh oui, je l'ai bien mérité, j'ai attendu tt un an, la dernière fois c'était le ramadhan passé. Je penserai à vous tous le jour de l'Aid et je mangerai même des gateaux en pensant à vous, ça sera comme si c'est vous même qui les avez mangé

                            En réalité, je suis très fatigué, et j'ai vraiment besoin d'aller voir ma ville et les gens que j'aime tant.

                            merci sentenza
                            Avoir des griffes n'est pas être lion

                            Commentaire


                            • #29
                              salut Yassine;
                              Merci beaucoup :biggrin: , non, je n'oublierai pas, comme j'ai dis à Sentenza, au lieu de vous les ramener avec moi, j'en mangerai en pensant à vous les bons gateaux de ma maman; Je vous épargnerai au moins les caries
                              Avoir des griffes n'est pas être lion

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah ça y est tu t'es décidé à partir en vacances Bart!!! Je suis très contente pour toi, c'est un repos bien mérité et tu pourra profiterer des mets délicieux de ta chère maman.

                                Bon voyage.

                                Louisa.
                                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X