Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barbe a papa a ciqikou -chine-

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut ennis

cette été une de mes nièce m'a demandé ; khaltou chrili lahyate baba

je sais pas mnayen jabete cette nomination

apres dirtelha darsse : essmeha halwate essof 3awdi wray

Commentaire

Mdrrrrr naw.. Elle a utilise google translate balake

Mliha ta3 3awdi wraya

Commentaire

Mdrrrrr naw.. Elle a utilise google translate balake
        wallah je sais pas mine jabet'ha (surement a l a demandé la traduction de barbe a papa a l'un de ses parents)

halwate essof est la meilleure nomination, ça me rappel un petit khreyef tout mignon

Commentaire

Oui moi aussi j aime helwet souf (nomination) ca a un rapport avec mon enfance..

Commentaire

Ah ok.. Un programme? Ca doit etre vieux ca puisque mon mari m en a parle d un programme pour enfant appelle barbaapapa

L est de quoi? Le moyen orient?
            Possible que ça existait déjà mais il y a une version récente qui passe sur je ne sais quelle chaîne :/ et euh en français wech 7kayet le moyen Orient, weswsek Odin' wa9il?

Commentaire

Mdrr non j ai cru qu on dit cha3r banat juste au moyen orient c est la premiere fois que j entend dire ca en Algerie..

Commentaire

Ah ok pour le nom en arabe; j ai cru que tu parlais du dessin anime.
                Je ne sais pas d ou ca vient, chez moi ca a toujours ete le nom attribue a cette sucrerie. Ca fait longtemps que j en ai pas mange

Commentaire

J'adore la barbe à papa, et jusqu'à présent
                  Je crois qu'au Moyen-Orient, on l'appelle plutôt Ghazl elbanet. Cela fait rappeler le coton ou la laine filés. C'est donc proche de notre appellation Halwet essouf. Ghazl=filage ou filature.

Je ne connais pas le dessin animé que tu as posté La chouette. Il m'a l'air sympa. Sont mignonnes ces petites boules
                  Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

On chantait "Soukar nabat Ham ham, cha3r el banat ham ham... connais plus la suite

Mon passage pérféré était biensur le ham ham

Commentaire

C'est beau et c'est bon , j'aime beaucoup la barbe à papa.

Il me fait penser aux fleurs artificielles, c'est encore un chinois milliardaire qui les fabriques.

Le prix est assez élevé quand même pour du plastique !
                      Dernière modification par Inata, 14 décembre 2012, 14h51.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Bella :*

Plastique? oO

Commentaire

ma chouchoute!!

plastique , les fleurs nta3 l'palsique
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

Ah ok ma Inatou, sorry, j'ai pas suivi j'ai cru que tu parlais de la barbe à papa !!

Je ne connais pas le dessin animé que tu as posté La chouette. Il m'a l'air sympa. Sont mignonnes ces petites boules
                            Ce sont mes petits bouts qui m'ont fait découvrir.

J'ai trouvé la peluche que ma puce veut, elle a choisi la barbapapa (Rose), pourtant je la trouve jolie la barbamaman (noire) moi

Commentaire

Bonsoir

Ghazl elbanet ah oui snow, j ai entendu ca aussi.. C est beau

HTM.. Ham ham mdrrrr moi aussi je connais pas la suite.

Inatou.. Des fleurs comme ca? J ai pas vu.. C est beau oui..

Chouetta.. Bsahetha la petite.. Elle sait ce qu'elle veut c est bien..

Commentaire

il est doué !

Commentaire

Chargement...
                                X