Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se marier, c'est coïncidé...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam alikoum
    On a devié dans ces posts du mot mariage à amour: ce qui est purement logique me direz vous? Pas entièrement pour ma part car je ne crois pas en l'Amour avec le grand A. Je suis plus une fervente admiratrice de l'amitié, ce qui ne dit pas que je suis contre le mariage: loin de moi cette idée (c'est surtout pour maman que je dis ça mais au fond, chui pas sûre...c'est à méditer), toujours étant l'amour de pacotille qu'on nous sert sur un plateau d'argent à la tv, ca n'existe pas: reveillez vous!
    Je vous conseille d'épouser votre meilleur ami plutôt: dommage pour moi, c'est une fille! Véridique, car vous l'appréciez pour ses qualités mais vous connaissez également ses défauts et vous réussisez à les surmonter! Personne n'est parfait: or l'amour passionnel occulte cette vision objective qu'on devrait avoir.
    Amicalement,
    une nouvelle algerienne parmi les siens.

Commentaire

Je n'ai pas lu toutes les interventions.
      Je pense que l'amour est nécessaire mais pas suffisant...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

moi j'ai tout lu
        et les bras m'en tombent de voir que certains veulent se marier sans amour

je sais pas moi, mais dormir avec un mec que j'aime pas ce serait au-delà de mes possibilités

c'est déjà pas toujours marrant quand on aime
        mais alors sans aimer, bof bof

je dois être martienne moi

Commentaire

danielle

chuis de mars aussi alors!!!
          dormir dans le meme lit qu'un mec que l'on aime pas!!ca c'est le truc des prostituees!meme avec un sac sur la tete c'est pas faisable!
          on fait avec..........

Commentaire

mais nous on est des romantiques Momo

remarque, ça nous a réussi, non?

Commentaire

je suis d accor avec ceux qui pense que sans amour le mariage est pourri mais dans un mariage tout n est pas baser sur l amour il y a d autre chose aussi
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

l'amour c'est primordial!tu ne peux rien faire si tu n'aimes pas ton partenaire!
                on fait avec..........

Commentaire

Damlagul

après ça se construit
                  pierre par pierre
                  rien n'est facile

mais au moins, si on s'aime, on a une raison de faire des efforts
                  Dernière modification par Absente, 23 octobre 2006, 17h14.

Commentaire

selon moi un mariage doit etre a la foi d amour a la foi de raison mais comment trouver les deux en meme temps
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

l'amour a ses raisons que la raison ignore!!!!
                      quand on est VRAIMENT amoureux on n'est pas raisonnable
                      on fait avec..........

Commentaire

c'est simple Damlagul

il ne faut pas confondre attirance physique et amour

pas pareil

mais si on aime, du fond du coeur, c'est parce que l'autre a des qualités

donc c'est déjà de la raison

Commentaire

dormir dans le meme lit qu'un mec que l'on aime pas!!ca c'est le truc des prostituees!meme avec un sac sur la tete c'est pas faisable!

Ma mère ne connaissait pas mon père, elle l'avait vu la première fois à sa nuit de noces...
                          Ma mère ne se prostituait pas...

Mais c'était il y a longtemps...
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bachi

je ne parlais pas des coutumes ,traditions!
                            on fait avec..........

Commentaire

oui mais traiter les gens de prostituee c est quand meme abuse non

Commentaire

touti

Même pas ...

Pourquoi tout le monde comprend toujours mes propos de traviole ...

J'ai jamais dis que je fuyais l'amour, j'ai dis que je pensais que dans la recherche de l'ame soeur, il fallait d'abord chercher les atomes crochu avant de chercher les sentiments ... car la passion ça va un temps, mais ce qu'il reste après, c'est les valeurs...

It's all ...
                                par experience c'est tout a fait le contraire qu'il faut faire
                                vas separer un couple qui a partager 40 ans de vie commune plutot qu'un autre qui ne compte que 1 ou 2 année de mariage
                                les hobbits plus ils sont differents plus on enrechi le couple
                                quand à la passion : il faut l'entretenir peu importe la maniere ou les criteres sur les quels tu choisi ta moitié
                                Dernière modification par houta fil maa, 23 octobre 2006, 17h57.

Commentaire

Chargement...
                                X