Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un policier américain exécute un homme avec 11 balles en 4 secondes - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un policier américain exécute un homme avec 11 balles en 4 secondes - vidéo

Ci-dessous, une vidéo filmée par la caméra embarquée dans la voiture de police: le policier James Moody qui attendait l'arrivée de Ernesto Duenez Jr (34 ans) (pour l'arrêter suite à une plainte de son épouse suite à une dispute), ordonne à l'homme de lever ses mains avant de l'exécuter brûtalement de 11 balles en 4 secondes malgré le fait que Ernesto Duenez n'était pas armé et avait obéi à l'ordre du policier. Juste après l'exécution, l'épouse de Ernesto Duenez est sorti de la maison et s'est mise à crier en voyant son époux mort. Remarquez que malgré le fait que l'homme était clairement mort, les 2 policiers terroristes continuaient à crier et à viser l'épouse terrorisée avec leurs armes.

Ce crime a été jugé hier et la justice américaine a blanchi le policier terroriste en prétendant que l'homme tué représentait une menace pour la vie du policier. Le policier terroriste a repris ses fonctions comme si rien n'était.

Tuer quelqu'un désarmé c'est une honte !

J'ai jamais compris cette politique americaine à la conne de protéger les policiers en les déffendant même quand ils comettent un crime et transgressent la lois !

Qui est dérriére ces lois ? qui les a instauré ? cela me rappel le pauvre SDF qui avait été battu sauvagement par un policier prés d'une synagogue à New york

ps: Moi à la place de sa femme ou son frére je devienderais serial killer uniquement contre les policiers !!!!
    Dernière modification par BMW, 14 décembre 2012, 15h04.

Commentaire

Envoyé par BMW
      ps: Moi à la place de sa femme ou son frére je devienderais serial killer uniquement contre les policiers !!!!
      Il est vrai qu'il y a de quoi se révolter.

Commentaire

En même temps, il aurait dû obéir le gars quand le policier lui a dit "don't move, put your hands up or i will shoot you" ! Au lieu de ça, j'ai l'impression qu'il sort par la portière avant droite, puis essaye d'ouvrir la portière arrière !?

Je ne dis pas que le policier a eu raison de le buter

Commentaire

Aux états unis il ne faut pas déconner avec les flics. Une fois à venice beach, y a eu une bagarre entre salvadoriens et mexicains à la plage ils n'ont pas hésité à tirer sur les jambes, ils s'en fichaient éperdument !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Envoyé par Myst
            Au lieu de ça, j'ai l'impression qu'il sort par la portière avant droite
            L'homme semble confus suite aux cris du policier et la perspective de son arrestation, et sa réaction suggère que peut être il avait du cannabis (ou une autre drogue) dans ses poches ou dans la voiture et voulait s'en débarasser pour éviter la prison. Il n'avait aucune arme à feu avec lui. Il y avait juste un couteau dans la voiture.

Peu importe la réaction de l'homme, le policier s'est comporté comme un terroriste et l'a exécuté en le criblant de balles. Pour ce policier terroriste, la vie de sa victime ne valait rien.

Remarquez d'ailleurs l'absence totale d'humanité chez ces policiers assassins qui n'hésitent pas à menacer avec leurs armes la femme dont ils viennent d'exécuter l'époux.

Commentaire

quand le policier lui dit ,"don't move, put your hands up or i will shoot you" ;j'ai pas l'impression que gars obeit ,
              on a plus l'impression qu'il va chercher une arme !
              aux USA il faut pas rigoler avec les poulets !
              pour un rien ,ils te tirent dessus ,donc vaut mieux eviter de leur en donner l'occasion !
              il aurait lever les main et coopérer en ne sortant pas brusquement ;il serait en vie !

Commentaire

silence2 , et même s'il portait une arme , les policiers auraient quand même éviter de viser l'abdomen , mais plutôt les pied (dessous la ceinture)

Les policiers americains sont des sauvages ils font ce qu'ils veulent car ils sont protéger par plusieurs lois débiles

Commentaire

Le peu que l'on puisse dire est que le policier est tout juste à ses débuts, il manque terriblement d'expérience dans pareils cas.
                  C'est à se demander comment pourra t-il avoir une vision claire (pour au moins être sûr que l'autre ne porte pas d'arme) en portant des lunettes, le "bogosse".

Commentaire

Envoyé par l'inconnu
                    le policier est tout juste à ses débuts
                    Le policier-criminel a 12 ans d'expérience.

Commentaire

Envoyé par nassim
                      Le policier-criminel a 12 ans d'expérience.
                      Dans la régulation de la circulation peut-être.

Commentaire

@bmw
                        c'est pas que je protége le policier !
                        mais sachant la reaction des poulets la bas ,le gars aurait pu eviter d'etre tuer...
                        quand on te dit ne bouge plus,léve les mains ou je tire ...tu ne va pas faire le mariole ?! tu obtempère sachant qu'en cas de geste brusque ou suspect le gars risque de te tuer !
                        c'est particulier les USA ...

Commentaire

punaise ça rigole pas

Commentaire

pour l'arrêter suite à une plainte de son épouse suite à une dispute)

Exécuter juste pour cette raison?! Devant sa femme ... Aie!Que c'est triste!
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

le policier James Moody
                              Cette poule mouillée porte bien son nom. Je peux dire qu'il a la gachette facile devant une personne désarmée, j'aimerai bien le voir au Bronx, ou à Harlem en face de dealers.
                              Dernière modification par RoboCop, 14 décembre 2012, 18h10.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                              X